|
Auteur | Sujet : [VDS]Reste Hiper 580W, ti89, ventilos, routeur + div |
---|
nick64 Miam!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:07:29 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
$eiken Transactions (0) |
|
mikythebad Bière-cooleurTransactions (6) | Tu l'a overclocker ton Athlon 64 X2 3800+ ? |
gueuch Transactions (1) | Je suis interessé par la Souris Logitech MX1000 à 30 in. Est ce que tu aurait quelques photos et me dire si tu as ce qui faut pour la garantie? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ma propal a 140/in, c'etait pour les 2 disques
|
gueuch Transactions (1) | jattend ta reponse pour passer en MP. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tjrs pas de news pour mon graveur dvd ? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
gueuch Transactions (1) | pas de nouvelles...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 11:28:53 |
$eiken Transactions (0) | Up |
$eiken Transactions (0) | Youhou vendeur?! |
nick64 Miam!Transactions (4) | Gueuch -----> déja vendue, dsl
Message édité par nick64 le 20-02-2006 à 11:34:13 --------------- Mon FeedBack |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok ben tiens moi au courant si le premier acheteur se désiste car je suis tjrs preneur pour 30 euros fdpin pour ton graveur dvd |
ludo2103 Transactions (2) | as tu facture de l aerogate? de quand date il? as tu toutes les sondes? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je suis troisième pour quoi?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | nick64 je vois dans ton profil que tu es de Douai mais étudiant sur Lille. C'est possible de faire la transaction sur Lille du côté de la gare ? Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 20-02-2006 à 19:05:30 |
nick64 Miam!Transactions (4) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tant pis pour moi. a+ --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
MystiQ Transactions (0) | salut
|
MystiQ Transactions (0) | ou 500 alim + ecran + ram |
MystiQ Transactions (0) | ok alors ram + alim 200 fdpin |
nick64 Miam!Transactions (4) | Ok pour l alim ca va etre chaud, y a 2 pers avant toi, par contre la ram est dispo, j ai aussi une neo power 480W à vendre au cas ou
MystiQ Transactions (0) | moi je te prend l'alim HYPER 580W + tes 2x512 OCZ pour 200 fdpin , à toi de voir ... |
MystiQ Transactions (0) | ok ca marche |
ludo2103 Transactions (2) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
|
nick64 Miam!Transactions (4) | MAJ, reste les objets affichés au 1er post, sauf la hiper qui est reservée --------------- Mon FeedBack |
chipp_zanuff Transactions (9) | Je propal 40in pour l'Audigy2 platinium de plus de 4 ans Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 24-02-2006 à 11:16:27 |
chipp_zanuff Transactions (9) | Bon bin on va finir sur le traditionel fifity/fifty à 45in.
|
chipp_zanuff Transactions (9) | Si t'es prêt à s'acrifier 5 de plus, sache que je suis là pour 45in |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] reste + que le KIT complet SCSI avec HDD U320 new price | [VDS] Clavier+Souris, Disque dur... |
[VDS] SGH D800 | [VDS] Epson Stylus Photo 830 sur bordeaux 40 (1an) |
[VDS] sony ericsson v800 baisse 90 euros | [VDS] adaptateur USB/manette Playstation |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Reste Hiper 580W, ti89, ventilos, routeur + div |