| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] DD reseau 2.5 Wifi, Kit WC complet, MAJ |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:40:29 ![]() ![]() |
AnticoreV Transactions (0) | tien moi au courant si tu veut le vendre 65 in |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oki --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
hdrobien Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 08:03:29 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Salut USB 2.0 uniquemment --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | uba --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oups
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | un petit up, je relance la vente --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ûp --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
ttfldu38 Transactions (20) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pfff, faut que je regarde le poids du bazar car je vais en avoir pour chéro question fdp, un petit 90 in m'irai parfaitement --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
ttfldu38 Transactions (20) | Question stupide: compatible socket A ton nexxos xp? --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
ttfldu38 Transactions (20) | Je veux bien des photos oui.
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Aucune idée
comment tu peux parler de l'état sans voir les photos ? Un peu de poussière c'est pas la mort, enfin je crois pas Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 21-02-2009 à 22:55:26 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bah je viens de baisser bibou62 attend un peu pour une nouvelle baisse Message édité par seb le junior le 21-02-2009 à 22:56:18 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Message cité 1 fois Message édité par ttfldu38 le 21-02-2009 à 23:53:49 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
ttfldu38 Transactions (20) | Sinon ce serait pas NexXxoS NB-SLI 1 ta ref de wb pour chipset? Message cité 1 fois Message édité par ttfldu38 le 21-02-2009 à 23:18:12 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ah oki j'avais pas compris comme ça --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bah le NAS est vraiment trop --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je regarde ça dans l'après midi, mais je crois qu'il est hors garantie --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Le boitier n'est plus sous garantie et concernant les photos je n'ai pas eu le courage de les faire hier, mais ce soir sas fautes --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Bonjour.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Salut,
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up et maj avec tof.
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | en effet pour les 5 dernières les liens sont pourris, je les metterai à jour demain --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS] Intel E6300 et Ventirad Noctua NH-U12P SE2 |
| [VDS] IBM x255 - Quad-Xéons 1,5 Ghz - 4 Go ECC | [VDS] NOKIA N96 NEUF DEBLOQUE !!! a locker !!!! |
| [VDS]2 HD320Go neuf :WD3200AAKS : annulé | [Vds] Palm Tungsten E Navigation Pack (Gps Via Michelin) |
| [Vendue] WACOM intuos 3 A5 wide - as new ! | [Vds] Barrettes Mémoire 4x 1Go So-Dimm PC5300 & 6400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] DD reseau 2.5 Wifi, Kit WC complet, MAJ | |