|
Auteur | Sujet : [VDS][Rennes] Corsair 540 Air / RAM / WC / CG [ACH] RAD 480 / 420 |
---|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:21:27 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up ! --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Popeye45 Transactions (31) | 220 in possible le cf? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Possible --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | date de quand la pompe? facture? EDIT: possible d'avoir une photo aussi, que je vois a quoi le matos ressemble top + reservoir) Message édité par Yo80 le 26-03-2012 à 20:24:22 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | La pompe date de ... oulah ! Plusieurs années, 4 ans au moins.
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | t'embete pas a faire des photos! elle est trop vieille pour moi, je recherche une tite jeune Message édité par Yo80 le 26-03-2012 à 20:52:21 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 20:52:06 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | C'est quoi la durée de vie de ces bêtes là ? --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | hello je prends ton dd wd caviar blue 500go a ton prix merci --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | je connais pas la durée de vie des pompes, mais 4 ans c'est trop pour moi... (imagines toi qu'on change une pompe a eau dans une bagnole tous les 4-5ans...)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Message édité par elpato72 le 26-03-2012 à 20:58:28 --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up !
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Le CF de 6870, c'est bon, mangez-en --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Colis contenant CPU + CM + RAM + ALIM posté à destination de chez Mr elpierro666
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Jeune Crossfire de HD6870 en pleine forme cherche config d'accueil ... --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Non, c'est juste que je n'ai plus la boite et que certains caches en plastique de l'intérieur ont certaines pâtes de fixation cassées.
zortak No pain No gainTransactions (20) |
|
zortak No pain No gainTransactions (20) | oui elles finiraient dans mon mod avec un pti clin d'oeil pour toi Message cité 1 fois Message édité par zortak le 28-03-2012 à 16:36:20 |
|
Message édité par zortak le 28-03-2012 à 21:21:34 |
metalanim Transactions (13) | Intéressé par les deux cartes, est tu intéressé par un échange contre une gtx560ti tf2? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Swtich 8 ports Gigabit | [ACH] Windows 7 familiale complet version préco + Vista boite |
[Ach] Rad 360 Thermochill Pa 120.3 | [ACH] Sigma 28 mm f/1.8 (Canon) |
[VDS] NVidia GTX 480 Twintech | [ACH] ou [ECH] Kit Nvidia 3D vision |
[VDS] Rien | [vds]rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Rennes] Corsair 540 Air / RAM / WC / CG [ACH] RAD 480 / 420 |