|
Auteur | Sujet : [ACH] Aidez moi à remonter mes anciennes configs ! Nostalgie inside... |
---|
andromede71 Transactions (53) |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 01:09:26 |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
|
andromede71 Transactions (53) |
|
andromede71 Transactions (53) | A d'accord, parce que cette carte je n'en faisais rien c'est pour ça .
|
|
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Joli projet
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
azka Transactions (19) | Je passes chez mes parents mardi semaine pro je'essaie de penser a toi pour la ram.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 17:04:14 |
azka Transactions (19) | Me revoilà, je suis passé récupérer la ram chez mes parents et voila ce que ça donne : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
malakere SALAUD !Transactions (11) | yop, t'en voudrait combien ? |
azka Transactions (19) | Aucunes idées, il faut que je vois combien ça me coûterai en fdp déjà. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Je te laisse faire une propal =) |
cucmag Transactions (97) | bonjour je vois que tu n'as pas de souhait précis pour ta config max payne tu devrais aussi regarder sur ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2467_1.htm Message cité 1 fois Message édité par cucmag le 25-09-2018 à 10:47:23 |
tdn57 Transactions (5) | J'ai un Athlon XP qui traine, mais je ne sais plus si c'est un 1800 ou un 2000, ca pourrait t’intéresser? |
Bof, je préfère rester sur un truc qui colle mieux à l'époque, mais merci quand meme
C'est bon j'ai déjà le 1800+ =) |
stuflip Transactions (27) | aidez moi a re jouer a stunts dos game et prehistorik man avec mon 386DX20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6743_1.htm |
malakere SALAUD !Transactions (11) | allez, remise en marche des projets ! UP ! |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Un i5 2500k avec 4x4Go de DDR3, trop récent ? J'en fais rien (j'ai même la CM à refourger, tout est dans une tour qui prend la poussière au garage ) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | up Message édité par malakere le 13-06-2020 à 13:00:28 |
CorB3n ッTransactions (1) | Déjà positionné du coup, faut croire que c'est pas si à la rue que ça vu les demandes --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | Up |
malakere SALAUD !Transactions (11) | up |
malakere SALAUD !Transactions (11) | up |
malakere SALAUD !Transactions (11) | UP |
evile-death Transactions (39) | Hello intéressant ton topic , je fait exactement la même chose que toi mais a plus grande échelle n'hésite pas a passer sur mon topal.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Pour la carte mère je suis pas vraiment fixé, tu as quoi ? Et sinon pour le boîtier je cherche vraiment le V, toi je dirais que tu as le III mais merci quand même =) |
evile-death Transactions (39) | Oui ces bien ça ces le Xaser III que j'ai en effet Hésite pas a venir le lien est dans ma signature. EDIT: je vois également que tu recherche des HDD raptor X , je te souhaite bien du courage pour en trouver , j'en cherche également et pour le moment j'ai réussi a en trouver 1 seul. Message édité par evile-death le 16-06-2020 à 07:19:09 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
azka Transactions (19) | Salut j’étais pas repassé sur le topic mais j'ai toujours mes 4 barrettes de ram crucial en photo plus haut.
Message édité par azka le 22-06-2020 à 10:49:46 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
malakere SALAUD !Transactions (11) | Salut, pour les crucials il me manque que 2x1go, aucune idée du prix cependant (à pas trop cher par contre ^^) |
Malarki Transactions (76) | Drapal si jamais je trouve de quoi aider, j aime le projet Message édité par Malarki le 25-06-2020 à 08:29:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
astoria2297 Transactions (72) | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9931_1.htm --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
evile-death Transactions (39) | Projet toujours en cours??
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
swysen Transactions (617) | Salut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Hello Sympa le projet, bon courage pour le boîtier xaser ça va être chaud Les raptor x je dois en avoir 2 qui traine quelque part je vais essayer de les retrouver --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
evile-death Transactions (39) | Je repose ma question de septembre 2021 toujours en cours le projet?
LePanch \o/Transactions (28) |
Message édité par LePanch le 23-01-2023 à 10:21:23 --------------- Topic achats/ventes matériel • FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] caviar blue 3to | MERCI TROUVE |
[VENDU] Apple Watch SERIE 2 Boîtier en aluminium argent | [VDS] DS Cool Cube |
[ACH] Sony Tablet Xperia Z3 Compact, Surface et tablettes chinoises | [ACH] Bose QC35 |
ACH PC PORTABLE DEDIÉ MONTAGE VIDEO 4K | [EST] PC un peu bison pour graphiste 3D |
[ACH] Cayin N3 -- TROUVÉ | [ACH]Carte PCI USB3, Stylo Num (Wacom Inkling, Irisnote, Lightscribe) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Aidez moi à remonter mes anciennes configs ! Nostalgie inside... |