boom131 a écrit :
Par contre si tu la remets en vente. Poste des photos de test sous 3DmArk ou autres outils pour bien montrer que cela fonctionne chez toi. Precise l anecdote avec geek Ainsi l acheteur achetera en connaissance de cause. Sinon tu peux te retrouver dans le même cas.
C une suggestion bien sur.
|
Merci pour tes précisions, je vais mettre des photos de la carte fonctionnelle dans le PC, ainsi qu'une photo montrant l'écran allumé avec la carte en fonctionnement. Je vais regarder pour faire des Tests 3D mark.
Pour ce qui est du cas Geek56, pour faire un recap :
- Envoie de la carte le 06/08 après échange MP pour un envoi rapide.
- 10/08 reception d'un MP m'indiquant un départ en déplacement jusqu'au 24/08, un "voisin" recupère la carte.
- Relance plusieurs fois entre ces 2 dates (avec réponse de sa part)
- Test effectué que le 26/08 chez lui, écran noir.
- Nouveau déplacement le 27/08.
- Test effectué 28/08 chez son cousin/pote (je ne sais pas cela à changer dans ses retours.) Carte FONCTIONNELLE
- Nouveau test sur son pc le 29/08, écran noir, son PC serait trop vieux...
- Remboursement des frais d'envoi effectués le 29/08, retour de la carte en cours
Résultat : trou net de + 500€ pendant + 20jours.
Attente du retour de la carte, inspection générale + remontage dans ma tour pour test + Remise en vente.
Message édité par Alex0064 le 29-08-2021 à 12:12:47