| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Remise - Barette 1Go PC2100 ... |
|---|---|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 11:33:13 ![]() ![]() |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Le problème, c'est que comme tu as pu le lire sur ce topic, ce n'est pas sûr qu'elle fonctionne sur ta machine. |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | j'ai du bol, j'ai une P4S533, justement la carte citée plus haut ^^ |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | si tu es ok à 80 fdpin, MP moi ton rib et tes coordonnées, je te fais un virement et te donne les mienne en réponse |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Ok, mais toute fois, si jamais la mémoire ne venait à ne pas fonctionner, aucun remboursement ne sera tout de même effectué. Je t'envoie un MP |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Je t'ai envoyé un MP, mais pas de réponse. |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok je vias en corus, mais je vais essayer de faire le virement a la pause dasn une salle info. au pire, je le fais en rentrant a 16h30 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | merci |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | masi t'avasi pas déja fait affaire?
Message édité par x86 le 29-11-2004 à 13:44:19 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:43:58 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | j'ai pas encore fait le virement, j'attends le retour de gabay pour voir ce qu'il en est, y'a pas de pb |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Vengeur -> désolé, mais je ne crois pas que tu as une P4S533, or je sais que ma RAM fonctionne sur cette carte mère. Pour ce qui est du prix, je n'ai pas encore dit que j'étais d'accord pour la vendre 80 Euros in. |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ah ok, tu es le seul jeuge, le vendeur est maitre de son topic ,donc tu me tiendra au courrant quand tu auras pris une déicision
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Je vous ai envoyé un MP à vous deux ... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok, tu fais quoi alors vengeur? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ben je la prends, si le vendeur me la vend... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Sauf qu'il essaye de me les vendre 85in en mp...
|
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Non, le vendeur est réglo.
Message édité par Kaiserzeus2001 le 29-11-2004 à 17:35:04 |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Merci beaucoup pour ton témoignage, Kaiserzeus2001. Je viens de recevoir ton coli d'ailleurs, le chèque partira demain. |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Cool.
Message édité par Kaiserzeus2001 le 29-11-2004 à 17:30:10 |
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
Message édité par Kaiserzeus2001 le 29-11-2004 à 20:20:19 |
--------------- Mon feedback Canon G3 |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Alors, personne finalement pour m'acheter ma RAM |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Gabay j'ai ouvert un post pour lyon et sa region si ca te dit je mets ton offre dessus parce que sinon j'ai rien encore Message édité par LuSK le 30-11-2004 à 21:07:39 |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Si tu veux LuSk |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Up ... |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Salut,
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Non, désolé, à ce prix là, je ne peux rien te garantir (de plus, je n'en sais rien, si elle passera ou pas). |
lpsurf Transactions (0) | yes je prend si il t'en reste une a 75 out elle on t quelle timming? Message édité par lpsurf le 01-12-2004 à 10:41:20 |
lpsurf Transactions (0) | elle est encore sous garantie, facture?
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Pas de facture, ni garantie. De toute façon pour 75 Euros, il ne faut peut être quant même pas trop rêver |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Oki tant pis, bonne vente
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS] ATOLL CD80 / IN80 et B&W CDM1 NT | [VDS] HANDSPRING Treo 600 Neuf |
| [VDS]ANNULÉ | [VDS] PC |
| VDS Camescope Samsung | [VDS]magnetoscope BRANDT |
| [VDS] [ECH] [Soldes 01/12] : Tel MP3, SD-Ram, Graveur, Ventilo | [VDS] [Paris] Pentuim 4 2.8C, RAM Corsair XMS 3500 (CAS 2) 2x256 |
| [vds] proco p3 1ghz | [VDS] [75] LowePro Nature Trekker AWII |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Remise - Barette 1Go PC2100 ... | |