|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Réhausseurs ports PCI |
Quatrier Transactions (5) |
Message édité par Quatrier le 10-07-2020 à 14:53:58 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 20:29:42 |
Quatrier Transactions (5) | up |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 450€ pour une titan X maxwell. Tu devrais estimer le prix. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (101) | +1. C’est le prix auquel j’ai acheté/vendu mes titan x Pascal il y a un an et demi. |
Quatrier Transactions (5) | A combien vous l'estimez alors ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ton modèle est équivalent à une 1070 Basique en terme de perf, après ce sont dès titan!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (101) | Je rejoins l’avis du collègue, à mon avis ça partira entre 250 et 280€/u
Message édité par foxalty le 28-02-2020 à 07:18:34 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
Quatrier Transactions (5) | Vous comparez ça à une carte qui n'a que 8 Go de RAM contre 12 pour la Titan X. Vous êtes durs !
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:24:30 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (101) |
|
|
|
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tu peux mettre 64go de vram sur tes titans qu’elles seraient toujours moins puissante qu’une 1070.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Quatrier Transactions (5) | Vas gérer des flux 4K avec 8 Go de VRAM.
|
Quatrier Transactions (5) | Une Titan X vendue. Il reste la Zotac |
Quatrier Transactions (5) | J'ajoute un riser |
Quatrier Transactions (5) | Baisse de prix |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) |
|
uPong Transactions (65) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je propose un échange. Une Asus AREZ Strix Vega 56 OC contre la titan.
Quatrier Transactions (5) | Merci pour la propal mais je ne fais pas d'échange... |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Merci quand même --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Quatrier Transactions (5) | Je suis étonné que la carte PCI-Express 4.0 pour monter 4 SSD M.2 n'intéresse personne |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
|
Quatrier Transactions (5) | Message édité par Quatrier le 31-05-2020 à 17:30:08 |
|
Jujutrib Transactions (120) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 350€ c’est vraiment une super offre si je peux me permettre. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Jujutrib Transactions (120) | La 1660Ti est meilleure de quelques FPS et en neuve c’est moins de 350€ , d’accord bonne vente c’était juste histoire d’avoir une Titan |
|
Jujutrib Transactions (120) |
obimic Le Chat Fou - Obimic©Transactions (22) |
|
|
|
Quatrier Transactions (5) | La Gigabyte Aorus Gen4 AIC Adaptor est vendue (eBay) Message édité par Quatrier le 04-06-2020 à 22:12:25 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE RTX 2080 Ti Windforce OC 11G | [VDS] config gamer I7 7700 gtx 1070 |
[VDS] Coque apple i11 pro max | [annulé] HUAWEI Watch GT 2 cuir 46mm |
[VDS] Disque dur 2,5" | VENDU |
[VDS] Smartphone Wiko Harry 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Réhausseurs ports PCI |