| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 2*512 DDR ECC Registred + 2 Athlon MP 1800+ [EN SUSPENS]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 2*512 DDR ECC Registred + 2 Athlon MP 1800+ [EN SUSPENS] |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Alana le 21-01-2004 à 08:55:00 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 11:11:45 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Et bein ? personne a besoin ram pro ou de cpus pour se monter un bi pro ? |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | tes 1800+ tu les vend au dessus du prix neuf ! |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Heu... bein ca depend par rapport quoi tu les compare... Disons que pour moi c'est des MP, pas des XP.
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ben 50in je veut bien ten prendre 1 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | tu les a acehtés sous le nom de 1800+ xp ? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Relis mon post, déjà les cpus partiront pas avant la ram, ca c'est sur. (au pire je prefere les garder et me remonter une conf bi bro en rachetant une carte bi cpu plus tard).
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ben ta ram est trop cher pour moi sinon c elle ke jorai acheté ! |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | A l'epoque chaque barette valait presque 400 euros... j'ai toujours la facture. D'ailleur la ram est peut etre toujours sous garentie, il faudrait que je regarde... Bref, ce genre de ram est tres, tres chere et pas forcement evident a trouver en plus.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je veux bien te prendre la MB pour 20€ ... |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 15:42:53 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Heu... merci mais non |
gor123 Transactions (17) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | bon, tant pis ...
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | A bein a ce prix la.. 20 euros pour une carte bipro, je comprend que tu sois interessé ! |
M300A Transactions (0) | RAM Reg obligée ? Sinon j'te prendrai bien la mobo, pour voir |
enmuscade Transactions (4) | la ram, quelle frequence? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | enmuscade :
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bon pour la ram, c'est de la 266 Mhz. ca corespond a quoi ca deja ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | C'est vrai ???? et il a fait quoi ? il a reussit a resoudre le probleme ? C'etait vraiment la meme chose ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | d'apres ce que je me souvient :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | question : pourqoui tu passes pas la carte mère en garantie
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Gandalph : ouai... y a vraiment beaucoup de resemblance la en effet.... Merci pour l'info. c'est peut etre un defaut sur ces cm la alors... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | http://www.tyan.com.tw/products/html/warranty.html
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | donc je pense que tu peux fermer ton topic --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Delire |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | C dingue que tu n'aies pas pensé à ça avant, surtout pour du matos de ce prix ! --------------- Mario Kart for Ever |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tiens moi au courant !!! |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein c'est vrai que je me trouve un peu bete de pas y avoir pense, mais ca fait quand meme plus de 2 ans que ce materiel a été acheté, et j'ai pas pensé que ca pouvait etre garenti plus longtemps que ca... Je suspens bien sur la vente et je vous tiens au courant. |
leto Transactions (0) | "Tyan garantie son materiel contre les défauts jusqu'a 3 ans après la date d'achat" . --------------- -- |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bon alors... Je suis en contact avec le support en allemagne. Il semble que cete carte soit bien sous garentie, et j'ai un numero de retour. Par contre ils me demande de joindre 60 euros pour les frais de port de retour ! |
leto Transactions (0) | Ca fait chèr comme frais de retour . 60eur pour faire Allemagne>France --------------- -- |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bon alors, je ne sais pas exactement combien ca leur coute, mais je me suis renseigne de mon coté, et oui, ca coute effectivement cher d'envoyer un paquet en allemagne avec un minimum de garentie (un truc recomandé quoi). Mais bon, j'ai quand meme renvoyé un mail en leur disant que 60 euros c'est bcp etc etc, et en fait le gars m'a repondu "désolé j'avais pas compris que t'été en france, pour la france c'est 20 euros" ) !!! Bref, Je re-suspens la vente (lol) et je vais l'envoyer cette carte mere.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 2*512 DDR ECC Registred + 2 Athlon MP 1800+ [EN SUSPENS]