| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A lock] Delid/Relid CPU dans la région de Montpellier (Socket 115X) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A lock] Delid/Relid CPU dans la région de Montpellier (Socket 115X) |
El Paladin Malefik Transactions (23) | Bonjour à tous,
Message édité par El Paladin Malefik le 23-02-2019 à 12:49:18 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:07:38 ![]() ![]() |
El Paladin Malefik Transactions (23) | Up |
El Paladin Malefik Transactions (23) | N'hésitez pas à venir me voir, j'ai un i7 3770k à financer en plus pour ressusciter ma petite tour Message édité par El Paladin Malefik le 05-09-2018 à 14:52:33 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 06:16:44 ![]() ![]() |
Don Quichotte Transactions (9) | salut Message édité par Don Quichotte le 10-09-2018 à 18:40:55 |
El Paladin Malefik Transactions (23) | Salut vers Castries exactement |
ehones Transactions (14) | Salut, tu accepterai de delid un cpu qui a déjà été delid et recollé à la silicone noire ? |
El Paladin Malefik Transactions (23) | Et bien déjà pourquoi tu souhaiterais le redelid? Le recollage n'a pas été fait correctement? |
ehones Transactions (14) |
Je l'ai delid y'a un an, et j'avais de bonne température au début (-15), mais la c'est remonté en flèche, et j'ai un gros delta entre les différents cœurs, ce qui me laisse penser que le contact entre le die et l ihs ne se fait plus. J'ai lu sur d'autre forums que la conductonaut pouvais secher avec le temps. Donc je pense qu'il est temps de la remplacer. |
El Paladin Malefik Transactions (23) | D'accord, pourtant la conductonaut ne devrait pas vraiment se dégrader sur le temps par rapport à une pâte thermique classique. Peut être un problème de contact en effet.
|
ehones Transactions (14) |
C'est un 7700k, je suis de Bordeaux, et pour la colle je ne sais pas exactement. C'était une colle silicone noire thermoresistante que m'avait passé un forumer quand j'avais loué le delid die mate. |
Lestanquet Transactions (7) | Salut ! Tu es d'où au juste Paladin ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Paladin Malefik Transactions (23) | D'accord, bon du coup ça devrait pas être un problème pour refaire le delid.
Message édité par El Paladin Malefik le 13-09-2018 à 16:26:36 |
El Paladin Malefik Transactions (23) |
|
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Paladin Malefik Transactions (23) | D'accord ça marche, n'hésite pas. En plus l'a9 est toute proche de chez moi^^ |
Lestanquet Transactions (7) | Yes ! Je suis souvent sur Nîmes c'est pour ça, juste sur le passage Message édité par Lestanquet le 13-09-2018 à 16:28:47 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Paladin Malefik Transactions (23) | Oui c'est presque à mi-chemin au final donc c'est pratique^^
|
El Paladin Malefik Transactions (23) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A lock] Delid/Relid CPU dans la région de Montpellier (Socket 115X)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] CPU P4 3.2 ou 3.4Ghz socket 478 - CG Nvidia 7800GS - RAM DDR1 | [ACH] CPU i7-6950X |
| (ACH) I7 6700K Délid ou I7 7700K délid ! | Recherche de delid processeur dans le Puy de dome 63 |
| [SERVICE] Delid Processeur Intel 1155, 1151 et 1150 MP Seine Maritime | [ACH] Service de delid sur Tours ou ses environs |
| [VDS] CPU/RAM/MEMOIRE/HDD/SSD/CARTES/RACK 19"/... | [ACH] Delid Die Mate 2 |
| [VDS] CPU i7 6900K neuf + CM X99 Asus Deluxe II neuve | |
| Plus de sujets relatifs à : [A lock] Delid/Relid CPU dans la région de Montpellier (Socket 115X) | |