Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic refait RP achat K6

n°1567847
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 23:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour un topic qui est mort bah c'est bien du moment qu'on est afficionnado du socket/super7  :hello:

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 23:05:43  profilanswer

n°1568148
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 24-10-2002 à 01:35:45  profilanswer

koi c mort ici? c koi le nouveau? :cry:

n°1568301
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 09:01:06  profilanswer

Karochky a écrit a écrit :

jamais... JAMAIS ?

mmmh c'est louche ca, t'as pensé à aller voir ton revendeur pour voir d'ou vient le problème  :lol:  

Bonne continuation ;)

bah tu vas pas me croire: il a suffit qu'on en parle: 1/4h après ça a planté:??: purée j'avais oublié ce que ça fait.

enfin je me méfie: c mon frére qui était dessus et je sais pas ce qu'il fout mais il a quand même réussi à me tuer 2 configs en 1 mois :/ (mort hardware je précise:o)

n°1568351
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 09:22:53  profilanswer

zeratul a écrit a écrit :

koi c mort ici? c koi le nouveau? :cry:  

si tu pollues pas trop amigo mio :D le voici:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche code de reduc sur clust pour 139 ? d'achat, please, help !!!!achat ddr pc2100 en 512mo
[Achat] Athlon Slot A > 750 MHz[ACHAT] carte graphique et carte son
1 ptit conseil d'achat sur une référence pour un routeur Cable/ADSL...[ACH] Cherche parisien sympa pr achat !
[ACHAT] Ultra Portable (e.g. sony, tosh, siemens, samsung)achat ampli a/v Maxi 200 Euros
problème forum achat & ventesConseils pour l'achat d'un pc portable à l'étranger.
Plus de sujets relatifs à : topic refait RP achat K6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)