| |||||
| Auteur | Sujet : topic refait RP achat K6 |
|---|---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 13:30:04 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | z'en veux un (K6-III+ 500)!!!!! Message édité par zeratul le 18-10-2002 à 13:31:42 |
mahieu S+KoTransactions (0) | CG |
YodaNC Transactions (1) |
moi ossi mai an 0.13 pour l'o/c |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | hey les mecs je lâche pas l'affaire!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | soyez pas timides sortez vos roubi oups vos K6 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | moi je peux bien t'offrir a l'occase, un p'tit blanc cassis --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Albert1er Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:31:11 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) | bon donc je me joins pour la recherche de K6-2, moi je cherche un 400 mini si possible |
Message édité par roltanguy le 18-10-2002 à 15:54:55 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janga83 Transactions (21) | roltanguy, j'ai vu ton offre de 25?, dsl mais je prefere le garder pour remonter 1 config (d'ailleurs si quelqu'un à une carte socket 7 à vendre) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | j'ai une bouteille de creme de K6 si vous voulez --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
asterix86 Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | XMUL et YOYO bon week! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
Message édité par roltanguy le 18-10-2002 à 17:09:01 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
LeMakisar Transactions (12) |
|
Albert1er Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (1) |
si je trouve un k6-3 y a pa de prob je te vendrai mon k6-2 400 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [LeMakisar a écrit[/nom]
Message édité par roltanguy le 18-10-2002 à 22:19:32 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | hey deux pattes viens là! en plus j'ai une LN bicylindres refroidis par air une deuche avec un toit --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
LeMakisar Transactions (12) | ok je note |
asterix86 Transactions (0) | 'soir,
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | les IDT c tro de la merdasse! |
deuxpattes Transactions (1) | re..
|
asterix86 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | sisi c vré! |
est pit être pas un canon mais il est parfait pour de la bureautique mon parrain s'en est servi 3 ans à 240 sans aucun souci!Et- çà chauffe pas plus qu'un xp --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Deux pattes je te le prend ton K6 500 à 25 ? ou contre deux disques IDE 2,56 gigas chacun 0 secteurs defectueux Message édité par roltanguy le 19-10-2002 à 08:56:52 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 19-10-2002 à 10:11:07 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | bien sur mais pas eu le temps de parler a tout le monde
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |