redgears336 a écrit :
SECTION REDGEARS336 / ACHATS - VENTE /
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VENTES :
- Rad magicool 120 mm filetage 1/4 (acheté ici même) (20 euros IN)
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 31-pro.png - Un waterblock Intel et AMD (Sauf AM4) EK HF SUPREME ACETAL (Acheté ici même) (35 euros)
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 48-pro.png
- Processeur RYZEN 1500x, acheté il y a peu ici même (130 euros)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VENTES REUSSIES : - Carte graphique 7950 Sapphire ---------------------------------------------(vendu à protacticium)
- Pompe Swiftech + Top alphacool + Lot embouts 1/4 - 10/13 --------(vendu à protacticium)
- rad watercooling 240 ---------------------------------------------------------(vendu à kikidonc1)
- Alimentation antec 500w ----------------------------------------------------(vendu à Fleco13 - autre support)
- Switch Dlink 24 ports ---------------------------------------------------------(vendu à Interzainer)
- Radeon HD 6670 ---------------------------------------------------------------(don à Patibulaire30)
- Xeon X5670 ---------------------------------------------------------------------(vendu à Vulbisin - autre support)
- R9 390 Nitro OC ----------------------------------------------------------------(vendu sur un autre support)
- 24 Gb 1866 MHz Hyper X Fury -----------------------------------------------(vendu à Firetex)
- Carte mère EVGA Classified X58 ---------------------------------------------(vendu à Firetex)
- I7 970 ----------------------------------------------------------------------------(vendu à Gueek29 - autre support)
Descriptif : Je suis une personne fiable, bien que n'ayant pas beaucoup de feedbacks. J'aime recevoir mes produits dans de bonnes conditions et donc les envois seront effectués de manière à ce que votre matériel soit dans un parfait état à l'arrivée. J'ai d'autre matériel non listé, n'hésitez pas à me faire part de vos demandes. Pour ceux qui ne me connaissent pas et comme j'aime aussi connaitre les personnes à qui je vend, je suis le rédacteur hardware de Cooldown.fr et fondateur du site récent Hardwakening.fr. Pensez à vous présenter à moi brièvement en MP (et par contre accord de vente sur le forum). Sinon les paiement se feront soit par virement bancaire, soit par Paypal.
Bonne continuation à tous !
|