| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Recherche] Prêt d'un gros serveur pour 1 mois sur RP |
oglennie Transactions (3) | Je ne sais pas du tout si quelqu'un aurait ça, mais j'aurais besoin d'un gros serveur pour 1 mois seulement...
Message édité par oglennie le 15-07-2004 à 09:31:25 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:37:54 ![]() ![]() |
oglennie Transactions (3) | Il faudrait que ce soit un bi proc PIV xeon avec mini 1Go de ram, après, meme sans DD, c'est pas grave... Message édité par oglennie le 12-07-2004 à 16:52:50 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Moi j'aurais besoin d'une caisse à 30000 pour un mois, quelqu'un de généreux dans la salle ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
oglennie Transactions (3) | Je commençais par voir par ici si quelqu'un n'avait pas une machine de ce type à dispo pour un mois... après, ce sera effectivement l'obligation de trouver une société qui fasse des locs de ce genre... tu as des adresses ? |
oglennie Transactions (3) | Et puis... c'est les vacances, donc quelqu'un qui partirait en vacances n'en aurait pas besoin |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu prends les serveurs en pension pendant les vacances --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | c pour faire quoi un si gros serveur... des lans entre potes... |
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:20:34 ![]() ![]() |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | up de soutien |
oglennie Transactions (3) |
|
|
|
oglennie Transactions (3) | ça a du être fait côté client, ou par notre ingénieur système... moi, ce n'est pas ma partie qui est plus applicative.... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
fnemo Transactions (4) | tu paye combien la "location" du serveur ? dans quelles conditions ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Tu es dans quel coin? Ca doit tourner sur quel OS? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
oglennie Transactions (3) | fnemo, si tu as ce genre de bete et que tu accepterais de le preter moyennant finance, a toi de me dire pour quel prix... moi, je n'ai pas de budget pour l'instant donc ce serait à négocier avec mes boss...
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
oglennie Transactions (3) | Rolt => Je crois que tu as malheureusement raison |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j suis sur Paris Nord(gonesse exactement) du 18 au soir au 23, j'ai un quadri xeon monté en bi xeon 700 1Mo, j'ai 2 proco supplémentaires pour le monter en quadri mais doit y avoir une ptite manip a faire pour que le 4eme proco soit reconnu
Message édité par nidosaur le 13-07-2004 à 13:57:37 |
oglennie Transactions (3) | Wouaouhhh !!!
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | hello
|
gor123 Transactions (17) | cest quoi la config du serv qui rame ?
--------------- Feed Back |
oglennie Transactions (3) | Effectivement je confirme que meme un quadri xeon 700 ne suffit pas |
gor123 Transactions (17) | ou un bi opteron Message édité par gor123 le 13-07-2004 à 14:28:52 --------------- Feed Back |
oglennie Transactions (3) | ça aurait été fabuleux ça !!! tu veux pas demander à tes chefs au cas ou ??? Ma boite pourrait peut etre vous rendre des services en retour, on ne sait jamais |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | Carrefour ? |
oglennie Transactions (3) | Pourquoi carrefour ???
|
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | pou allé en acheté , c plus rapide |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | surement |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | dans le mag au fond , la ou sont installé la sécurité Message édité par dragonor le 13-07-2004 à 15:05:03 |
oglennie Transactions (3) | Notre serveur de dev actuel sur lequel on fait les tests en temps normal est un bi proc 1Ghz, mais il est trop sollicité par ailleurs pour que l'on puisse annoncer des performances à des clients à partir de ses résultats... Nous avions ici pendant une semaine un serveur bi xeon PIV 2.8 à installer pour un client qui nous a permis de voir qu'il nous l'aurait fallu garder un mois de plus pour avoir des tests efficaces... mais, on doit le livrer maintenant, d'ou ma démarche ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |