| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DIVERS] Recherche personne présente sur Paris pour l'achat d'un écran| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DIVERS] Recherche personne présente sur Paris pour l'achat d'un écran |
spark Luc ?Transactions (3) | Bonjour !
Je suis possesseur de 3 écrans Iiyama E2607WS 26 pouces 1920x1200@60hz depuis septembre 2010 (ca nous rajeunit pas)
J'ai trouvé sur le bon coin plusieurs annonces dont une pas chère à 31€ avec le carton d'origine !! En plus le vendeur réponds !
C'est là que tu intervient, toi gentil forumeur disponible sur Paris et prêt à m'aider --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 02:45:59 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matataTransactions (19) | Hello,
Message édité par mojitown le 05-02-2026 à 04:52:48 --------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
spark Luc ?Transactions (3) | Je te remercie pour ta réponse. --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ?Transactions (3) | c'est bon j'ai trouvé une personne en IDF qui fait mondial relay !
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ?Transactions (3) | c'est pas bon, l'annonce date d'avril 2023
cyberfred91 Transactions (66) | Pas coool ton histoire.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
mojitown Hakuna matataTransactions (19) | Si t'as cliqué sur "acheter" sur une annonce de lbc qui date, pas grave :
Message cité 1 fois Message édité par mojitown le 05-02-2026 à 20:29:22 --------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | j'ai un triple screen de eizo en 16/10 sinon --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spark Luc ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 00:30:46 ![]() ![]() |
spark Luc ?Transactions (3) | je me tate a passer à un 27" QHD neuf en écran central et garder mes 2 vieux 26" pourris de chaque coté --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spark Luc ?Transactions (3) | le gars qui avait son annonce depuis 2023 a validé l'achat... suspense ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ?Transactions (3) | epilogue, j'ai recu l'écran.......... il a deux belles rayures sur la dalle...... flemme de le renvoyer.... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
mojitown Hakuna matataTransactions (19) | ouvre un litige lbc, avec photos à l'appui. C'est long, c'est chiant mais c'est ce qu'il faut faire.
--------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
ironbaptou Transactions (27) | Hello !
|
ironbaptou Transactions (27) | Après avoir lu ton message, je l'ai sorti du carton pour bien m'assurer qu'il est conforme à la description que j'en ai donné. Et je confirme, la dalle ainsi que l'écran sont comme neufs. |
spark Luc ?Transactions (3) | j'ai bien fais de lancer une bouteille à la mer --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Alléluia !!!! --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
spark Luc ?Transactions (3) | écran reçu hier, installé aujourd'hui, état comme neuf, aucune rayure, aucun pixel mort, je revis --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DIVERS] Recherche personne présente sur Paris pour l'achat d'un écran| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ecran S2721DGFA 27" 1440p 1ms IPS 165Hz G-SYNC + Corsair 140mm | [CLOS] Ecran 49 pouces Samsung Odyssey G9 LS49CG954EUXEN (LED) |
| Recherche Alienware area 51m r2 | Achat pc |
| [VDS]Ventirad DarkRockPro4, EVGA GTX1060, Alim ANTEC 500W, MSI MAG241C | [VDS] ecran ASUS 32" OLED - ROG Swift PG32UCDMR |
| [ACH] Ecran 43 pouce | [ACH] écran MP 59/62/ un peu 02 |
| [ACH] recherche Homepod mini | [EST] GTX 3060 12Go + Ryzen 5 3600 + divers |
| Plus de sujets relatifs à : [DIVERS] Recherche personne présente sur Paris pour l'achat d'un écran | |