Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  recherche de grossiste de qualité pour futur mag !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de grossiste de qualité pour futur mag !

n°8426699
netpower

Transactions (4)
Posté le 12-12-2006 à 12:54:40  profilanswer
 

salut
voila je suis passionné d'informatique depuis plus d'une dizaines d'années , j'ai connu ce site en 1998 et c'est ici que j'ai tout apris .
 
Je suis dans la region de Saint-tropez et j'avoue avoir envie d'ouvrir un magasin d'informatique ici .
Car ici il ni a vraiment rien , le premier magasin serieux est a toulon soit a plus d'une heure de voiture .
 
Je voulais donc savoir si certains d'entres vous connaissaient des fournisseurs/grossistes serieux dans la region de marseille ou lyon , même paris .
 
ps= je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section  
 
merci pour votre aide .


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 12:54:40  profilanswer
 

n°8426705
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 12:55:51  profilanswer
 

netpower a écrit :

salut
voila je suis passionné d'informatique depuis plus d'une dizaines d'années , j'ai connu ce site en 1998 et c'est ici que j'ai tout apris .
 
Je suis dans la region de Saint-tropez et j'avoue avoir envie d'ouvrir un magasin d'informatique ici .
Car ici il ni a vraiment rien , le premier magasin serieux est a toulon soit a plus d'une heure de voiture .
 
Je voulais donc savoir si certains d'entres vous connaissaient des fournisseurs/grossistes serieux dans la region de marseille ou lyon , même paris .
 
ps= je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section  
 
merci pour votre aide .


 
AMHA, pour la section, peut etre serait il mieux de te diriger vers Emploi & Etudes !!


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°8426749
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 12-12-2006 à 13:05:01  profilanswer
 

[:yaisse]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  recherche de grossiste de qualité pour futur mag !

 

Sujets relatifs
[ACH] recherche IPod nano 2 a 4 Go[ACH) alim hiper RAM HYPER X et extension z board thermalright...
[ACH] recherche SLI 6800 (STD ou GS ou GT ou Ultra) pour expérience[RECHERCHE]Support ou Ventilo P4 Socket 423
[ECHANGE]Recherche 8800 contre telephone au choixRecherche psp ou ds
[ACH] recherche gros barton[TROUVE] recherche barton 3000
[RCH] Recherche facture Linksys WAG54G [uppers needed][ACH] Recherche telephone <100 €
Plus de sujets relatifs à : recherche de grossiste de qualité pour futur mag !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR