|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Recherche vis + entretoise pour ssd nvme M2 cm asus urgent ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Bonjour
Message édité par Nais004 le 05-12-2017 à 13:01:55 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 02:24:14 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ouanou29 Transactions (56) | c'est une vis classique de pc portable pour carte wifi ou m2 ou MSATA?
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello ! C'est pour du m2 pci pour les 960 evo. Nvme etc. Sur une cm rog asus. Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 04-12-2017 à 11:48:53 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up. Je recherche la petite entretoise et le petit vis pour mettre un m2 sur une CM rog z270... merci --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
DrizztDo Transactions (36) | La petite vis je dois avoir ça, mais sinon j'ai acheté ici : --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ouais j'ai vu ça pour la vis. Mais le petit support .. style entretoise introuvable ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Help me !!! J'ai un 2ème 960 evo 500 dans la boîte qui attend son montage x) --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ouanou29 Transactions (56) |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:59:38 |
ouanou29 Transactions (56) | normalement c'est livré avec la cm:
therealfrand Transactions (137) | Perso j'ai une maximus 9 hero et toutes les entretoises sont dessus de base, pareil sur une fatality X am4 que j'ai eu recemment --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Moi c'était pas le cas --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ça m'est arrivé aussi sur une ASUS! Ni l'entretoise ni la vis! J'ai mis un Rislan dans le trou par dessous et un autre rislan par dessus pour maintenir le M2... pas top mais mieux que rien! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ouanou29 Transactions (56) | tu trouve ça ici autrement : https://www.amazon.fr/s/ref=sr_st_p [...] e-asc-rank
Message édité par ouanou29 le 05-12-2017 à 09:41:28 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Merci pour vos réponse j'ai envoyer un mail à asus pour essayé de m'en faire envoyer un. Je vous dirais lol
Message édité par Nais004 le 05-12-2017 à 11:13:48 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up personne n'en a un qui ne lui ai pas utile ? Ça m'arrangerais vraiment. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ouanou29 Transactions (56) | j'ai regardé mes affaire j'ai plein de vis m2 mais mes entretoise je pense qu'elle sont en m2.5. si tu veux je peux t'envoyer deux entretoise avec les vis qui vont bien.dis moi ce soir et donne moi ton adresse en mp fdp prix d'un timbre poste. --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Problème résolu asus m'en envoi une ouf !
Message édité par Nais004 le 05-12-2017 à 15:52:49 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ouanou29 Transactions (56) | cool c'est mieux pour toi au moins tu es sur que ce sera le bon modèle. --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est clair. Merci pour ta proposition d'aide. Ça fait plaisir en tout cas --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mikinadream Transactions (444) | moi j'avais le combo vis + entretoise si besoin pour toi Message cité 2 fois Message édité par mikinadream le 05-12-2017 à 17:55:47 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mikinadream Transactions (444) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
seby09 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Asus Maximus Z87-Z97 | [ACH]ASUS STRIX GTX 970 / Memoire G.Skill 2x4 |
[VDS] Carte son : Asus Xonar Essence ST | [VENDU] Routeur Wifi Asus RT-AC66U ac |
[VDS] Wii u Edition WindWaker Hdd + Jeux Wii u + Asus rog g20 | (vds) asus gtx 560Ti dc2 |
[VDS] I5 3570k / ASUS P8Z77-V LX / 8Go DRR3 / CM V8 (Toulouse 31) | [ach] lg p895 pour recup carte mere avec ecran peter urgent |
[ESTIM] ASUS GTX 980 édition Gold 20 iemme anniversaire | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Recherche vis + entretoise pour ssd nvme M2 cm asus urgent ! |