non ct une blague en + tu cherches des dd>5Go (je repete pour eviter tte confusion il fait que 1,2 Go) , mais si tu insistes il fo voir, je suis meme po sur de le retrouver (il est chez mes parents), pour le prix, les fdp seront + ke le DD en lui mm
de + tu ferais mieux de prendre un 60 Go neuf car tu risques po d'en trouver près de chez toi en okkaz et les transports et ben les DD ils aiment po trop, en + le 60 sera garanti
bon je vois d'ici demain ou après demain mais aucune promesse, je dois aussi avoir qqpart un vieux conner 608Mo et un autre dd 500Mo et qqs
PS: le conner c de la balle de chez balle il a +de 8 ans et je crois po de clusters défectueux, çà fait 2 ans mm po k'il tourne plus mais çà ct de la marque
Mode HS off
Bon je te recontacte si je trouve, tu as possibilité de venir sur Aix? Tu es pressé (je passe 3-4x par an sur nice)? Tu proposes combien (ke je cherche po pour rien non+)?
c conner la marque et l'autre ptet un ibm (de mémoire) si ils existent encore, le tout 10e, mais tjs aucune promesse vue qu'ils sont chez mes parents et ke mon père est ptet passé par là