c'est loin d'être de la merde, sauf pour les via cyrix 500 600 etc qui ne valent strictement rien!
big foot c t parmi les meilleurs dd mais bon...
le 110 m'interesse mais a quel prix? et le 166+ j'en ai u un pareil quel prix, sont ils grillés?
Ammo
comment t'as deviné Franck???? bein je c pas moi donner un prix pour un cyrix!
l'euro symbolique ptdr! ca passe dans l'enveloppe?
et le 40mhz il est mort?
c'est de la relique ca!!! c'est vraiment du cyrix?
a ton avis pourquoi je les veu cramé? ca me fait de la peine de trouer un bon cpu, coyez moi avec mon 166+ et 64 mo sdram+ voodoo banshes je jouais a UT!!!
mais il me manque un dd pour lef aire marcher mon cyrix :-(
donc pour un trou ca te dit pas trop?
lol des cyrix, la pire merde que j'ai jamais acheté avec mon Bigfoot et en plus ct en meme tps, j'ai fait le combo, par contre c resistant
Quand j'ai acheté mon premier PC c'était un 166+
C'est clair que le Cyrix était moins bien que l'intel, mais aussi 1000 balles moins cher. Ben pour 1000 balles j'ai pris la merde et pris un peu plus de RAM.....
166+ = P90 ca m'étonne quand même
tu m'aurais dit un P120 ou 133 OK
Mais bon je ne m'avancerai pas.
Cela dit avec la diff, tu prends une meilleure CG et plus de RAM, a mon avis le compromis n'était pas forcément mauvais.
un 166+ equivaut a un p133 etant donné que le 166+ fonctionne a 133mhz!! le 166 n'est qu'un nom, comme pour les amd aujourd'hui! le chiffre n'avait rien a voir avec la frequence!
par contre j'ail lu avec etonnement que le constructeur annoncait des perf superieurs a celle des penium, donc le 166+ aurait du etre plus puissant quq'un p133 bein si le 200+ fonctionne ca serait dommage de le cramer!
sinon j'ai un intel 386 mais je le garde! je vai pas en faire unportee clef! on peut toujours jouer a wolfenstein dessus ou doom!
voilà!
Ammo
mais bon si vous avez grillé un cyrix vous savez ou vous en débarasser :-)