|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH]Ame au grand coeur pour don de potar[trouvé] |
kamkam Transactions (5) | Salut les gens,
Message édité par kamkam le 23-07-2004 à 19:56:46 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:44:05 |
kamkam Transactions (5) |
pascouz Transactions (0) | bon courage, dsl moi g pas :-[
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2004 à 16:51:50 Combien de kohms il te faut pour ton potard ? |
kamkam Transactions (5) | Aucune idée je veu juste un ptit potar 3 pins/3 pins pour passer du 12volts au 5volts apres la résistance aucune idéee. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2004 à 17:20:40 Voila moi j'ai sa en stock:
|
kamkam Transactions (5) | t pas sur paris ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2004 à 19:26:47 Malheuresement non... |
kamkam Transactions (5) | rha merde c relou alors. Je préfererait pas avoir de fdp. Merci quand meme a toi ct sympa de proposer. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:35:25 |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
kamkam Transactions (5) | Je vois pas ce qu'il y a de drole .... |
kamkam Transactions (5) | up |
kamkam Transactions (5) | up again |
kamkam Transactions (5) | oup |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Tu veux un potard de S4?J'en ai un! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'en vends un de S3 (c le mm à priori ):
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kamkam Transactions (5) | 3€ tu plaisantes...c un potentiometre a 10 cents et 2 fils.
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Faut donner, veut pas de frais de port... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fishton Transactions (36) | c clair tu vas dans n importe kelle boutik d electronik
|
kamkam Transactions (5) | Je vois pas ou je joue le rapiat. Tu devrais mieux regarder le post. Je demande qu'on me donne un potar et non qu'on me le vende donc par conséquent ta proposition a 3€ ne me convient pas. Si j'avais envie d'en acheter un j'irai dans un mag d'electro et je l'acheterai pas 3€ c'est certain. Je peux aussi attendre septembre et en choper au labo d'elec de mon école...
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je t'ai pas proposé de potar à 3 euros, j'ai juste dit que t'étais un rapiat, alors je ne sais pas qui doit mieux lire le topic. Tu confonds plusieurs forumeurs, mais à la limite c'est légitime, on pense tous plus ou moins la même chose (tu demande un service et t'es pas aimable). A te lire on a l'impression que c'est un honneur de t'offrir qqch. Et encore il faut qu'on te l'amène sur un plateau.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
kobaia Transactions (49) |
|
kamkam Transactions (5) | Je suis pas aimable avec les gens qui se foutent de moi sinon donne moi un exemple ou je suis pas aimable et ou je suis un rapiat. Pour la confusion au temps pour moi. J'ai jamais dit que c'était un honneur de me donner un truc je demande si on peut me dépanner sur paris. J'ai jamais dit qu'on devait me l'apporter je me déplace évidement jusque la ou on veut bien me le filer. |
kamkam Transactions (5) | Erf kobaia l'elec c'est pas mon fort mais je veux bien te croire. |
kobaia Transactions (49) | je t'écahnge un potar de Enermax contre ....ton boitier |
|
|
kamkam Transactions (5) | Wé v la piquer au labo
|
|
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | j'en ai a chier des adaptateurs molex & potars noiseblocker, et je vai a mgt cet aprem
|
pierrus5987 Transactions (0) |
ca devrait allez oui --------------- FeedBack |
kamkam Transactions (5) | Scuz kobaia j'avais pas fais le rapprochement mais c'est vrai que c'est toi qui était intéressé par le boitier mais a moins cher. Suis en train d'essayer de vendre l'alim séparement justement puisque tu m'avais dit que tu le voulais sans alim. Si j'arrive a la vendre t toujours intéressé par le boitier seul ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |