|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH] HDD USB 2.0 (tjs à la recherche !!!) |
Bourreau Transactions (4) | Bonjour tlm,
Message édité par Bourreau le 03-05-2004 à 08:30:11 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:25:24 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2132-1.htm
--------------- Mangez des pommes ... |
Bourreau Transactions (4) | Arf trop cher pour moi, dsl, ai pas besoin de tt ce qu'il fait
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | ben t'as ka en acheter un et le monter dans un boitier USB2.0 alluminium.
Message édité par squeje le 29-04-2004 à 10:50:19 |
alpseb Transactions (13) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | c'pas cher |
Mr Captain Transactions (1) |
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | Up, je prends pas donc tjs à la recherche d'un HDD sur USB 2.0... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 09:04:09 |
Mr Captain Transactions (1) |
|
kaiser dud Transactions (17) | le mieux c'est encore d'acheter un boitier externe (environ 40) puis le disque dur qui te convient ca te reviendra beaucoup moins cher que d'en acheter un déja tout fait au moins tu as le choix du disque dur et si tu choisis un bon tu auras meme trois de garantie dessus
|
Bourreau Transactions (4) | Mouais, je crois que C ce que je vais faire aussi, vu l'affluence --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
kaiser dud Transactions (17) |
Bourreau Transactions (4) | T'as pris quoi comme boitier ? Conseils ? Marque ou pas ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
kaiser dud Transactions (17) | bah en fait j'en ai deux un enermax noir en 2.5 pouces avec un 20 go dedans puis le gros (enfin le 3.5 pouces) j'ai pris un boitier no name doré avec un ventilo de 80mm a l'interieur pour ventiler un peu avec un dd maxtor de 120 go ca marche nickel et ca chauffe pas trop le seul bléme c qu'on l'entend gratter un peu mais bon rien de grave ca prouve qu'il marche |
kaiser dud Transactions (17) | mouais il me plait pas trop celui la je suis en train de chercher le modéle que j'ai la marque c'est additek si tu le trouves avant moi |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | j'ai un noname a la con acheté il y a un an maintenant, ca tourne super bien, par contre c'est une version pas aeré alors les durs de 7200tr/min dedans arghl |
kaiser dud Transactions (17) | c'est sur ca chauffe un peu ces bestioles mais le ventilo de 80mm est la heureusement ce qui fait le boitier est tiéde sans plus par contre prends de l'usb 2.0 obligatoirement (480 mbps contre 12 mbps) |
alpseb Transactions (13) |
Message édité par alpseb le 05-05-2004 à 14:57:14 |
kaiser dud Transactions (17) | par contre petit conseil prends en un avec le bouton on/off j'en ai eu un sans c la merde de devoir debrancher a chaque fois puis si tu veux mettre un dur puissant prends le modele avec un ventilo de 80 mm dedans j'arrive plus a retrouver le modéle sur le net mais en cas ils le vendent à 45 prés de chez moi |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
kaiser dud Transactions (17) | c'est le meme style que celui mais pour dd en ide http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] wire_3.5_/ et usb 2.0 seulement |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ vendu ] hdd Maxtor 120Go | [vds] clé USB MP3 128 mo pa cher |
[ACH] disque dur 30-80 Go et/ou boitier externe usb | [RECH] Xbox avec une manette |
[ach] recherche portable samsung a300 | Vds RP HDD Seagate Barracuda IV 80 Go 7200 tr |
Ech. siemens M 55 + clé usb 256mo | clé usb mp3 128 mo |
achat cable usb | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] HDD USB 2.0 (tjs à la recherche !!!) |