|
Auteur | Sujet : [RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2 |
---|
Nico_B s775 ftw !Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:56:51 |
Luzog Transactions (98) |
Nico_B s775 ftw !Transactions (70) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (70) | up! --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (70) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:03:43 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (70) | up! --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (70) | ici --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
-Penta- Transactions (88) |
-Penta- Transactions (88) | Tu est d'ou ? --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Luzog Transactions (98) | Je peux faire un prix pour un lot. Pour la carte mère, elle a plus de 3 ans. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
-Penta- Transactions (88) | La CM à 30€ c'est trop juste pour toi? Vu que y'a pas de bundle, j'ai un budget très serré en fait. Et pour le rad j'ai pas vu qu'il y avait pas de fix am3! --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | Hello je retire ma propale pour le moment car j'ai vendu mon écran et il est temps de sortir des sousous pour le nouveau ! Donc vend la si tu peux, je reviendrai vers toi si c'est encore en vente --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | propal à 60in le tout
|
Luzog Transactions (98) | Pour tout ou les trois que tu cite? Si c'est pour les trois. C'est pas moins de 60out, le ventirad pèse lourd et je vais en avoir pour pas mal de frais de ports. Message édité par Luzog le 23-01-2013 à 10:48:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Pour les 3 que je cite à savoir:
|
Luzog Transactions (98) | Désolé, oui, les noctua, ils se montent dessus. Donc : Ventirad cooler master (sans ventilo effectivement) 20e Donc ok pour 60 le tout en mp mais se sera plus vers denfert ou ces coins là. Désolé, j'avais un peu lu en travers la première fois. J'espère avoir répondu à toutes tes questions Message édité par Luzog le 23-01-2013 à 12:10:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Possible de prendre le tout en MP à 50€ en espèces se soir à Denfert? (je suis à Gare du Nord vers 18h40) ? Quand tu parles des VRM sur le GPU ça correspond à quoi? Message édité par martel_420 le 23-01-2013 à 12:35:54 |
Luzog Transactions (98) | Attention pour le ventirad GPU. Il faut que tu fasse attention, c'est pour le mettre sur quel GPU? Il n'est pas compatible pour toutes les cartes graphiques. 50e c'est trop peu pour le tout, 55 mais pas moins. Pour ce soir, c'est pas possible je termine tard et n'ai pas le matos sur moi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Je vois pas trop ce que c'est ...
|
Luzog Transactions (98) | Hello,
|
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | C'est un Q8200 sur un socket 775 avec le rad intel d'origine (noise ) Bah sachant qu'il manque des pièces, que le rad est de seconde mains ^^ c'est pas du matos qui date d'hier donc je préfère prendre à 50 demain soir sur Denfert comme ça t'arrange Message édité par martel_420 le 23-01-2013 à 16:00:01 |
Luzog Transactions (98) | Je sais bien que c'est du matos de seconde main, mais de la à le baisser de 15e... Faut aussi que je rentre dans mes frais moi, comme je disais au dessus, désolé, 55, pas moins. Je suis chiant mais c'est bien entretenus et les ventilos sont quasi neufs.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Archos 5 IT 32go => CG+proc/alim+DDR2 | [vendu]reste cctv fujian 35 1.7 + adapt C/ nex = 30 euros |
[ACH] 5850 ; Boitier ; DD ; alim 600w+ | [VDS][RP] Matos!sli, CG, RAm, Alim.... |
[ACH] B. CM Storm-NZXT - CM AM3 - Alim - 7850 | [ACH-VDS] Wait |
[VDS]Plus rien. | [VDS] Tuner TNT WinFast DTV 1000T [ACH] Alim Pico PSU 80W |
[VENDS] CM430 BE, G35 | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2 |