| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RECH]Carte mere HS [Trouvée] |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par bob306 le 07-03-2005 à 23:00:12 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:23:32 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il faut déjà bien s'y connaitre pour repérer les valeurs des condos!! |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | pas specialement c'est ecris dessus --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | comme dans cet exemple : --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah oui exact Message édité par jmb74 le 28-02-2005 à 22:29:14 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'ais vus sur un site qu'on pouvais mettre des 3300µF a la place des 2700µF, des retours d'autres utilisateurs ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Me demande pas de détails techniques, je n'y connais rien, je t'ai juste dis ce qu'il y avait sur une carte mère HS que j'ai. En 6,3V il y a 2 470µF et 9 3300µF |
princeeristoff Transactions (0) | j'ai une K7T PRO 266 tu en donnes combien ? |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
pozz ki veut peutTransactions (0) | c est quelle carte mere que t ass grillée j ai une p4p800dlx qui a cramé |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 09:44:04 ![]() ![]() |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
cotorep Transactions (7) | j'ai une nf7-s rev 2.00 HS ^^ |
cotorep Transactions (7) | j'ai pas la mobo sous les yeux ^^ |
cotorep Transactions (7) | je te dit koi ce week end |
lebig Transactions (0) | Ppour info je viens de changer les condos de ma carte mere Message édité par lebig le 02-03-2005 à 23:24:33 |
fadamine Transactions (0) |
------> |
lebig Transactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'en ais trouvé mais il m'en faut encore --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | |
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctorTransactions (0) | T'a essayé d'en taxer dans des alim,moi j'ai u la surprise de trouver 4 2200µF 6,3V et 2 1500µF 6,3V dans une alim d'un PACK-BELL. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Je n'y avais pas penser, je vais regarder |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | heu les gars vous avez l air de vous y connaitre ,g un probleme de son avec une cm ,pas de son integré ni avec une pci ,çà peut etre un condo ou un truc dans ce genre? |
Ray B Transactions (0) | salut!!!
|
Ray B Transactions (0) | Bon ba pour tes condos j'ai pas mieu ke 3900µF 6.3V ou 4700µF 6.3V ou 1000µF 6.3V apres c trop petit ça fait mal o yeux |
|
Ray B Transactions (0) | Up!!! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je viens de recuperer une carte mere avec des condos 3300µF et j'entends un peu partout qu'a la place des 2700 µF je peut mettre des 3300µF --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
suzuki03 Transactions (0) | j ai une carte mere a réparer si tu sais faire ça je te la file a+ |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pourquoi ne pas aller en acheter dans un magasin d'elec |
jeand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |