| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [RECH]Carte mere HS [Trouvée] | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | Bonjour a tous,
 Message édité par bob306 le 07-03-2005 à 23:00:12 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
Publicité  | Posté le 28-02-2005 à 22:23:32   ![]() ![]()  | 
jmb74 MiaouTransactions (172)  | Il faut déjà bien s'y connaitre pour repérer les valeurs des condos!!  | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | pas specialement c'est ecris dessus --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | comme dans cet exemple :   --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
jmb74 MiaouTransactions (172)  | Ah oui exact  Message édité par jmb74 le 28-02-2005 à 22:29:14  | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | j'ais vus sur un site qu'on pouvais mettre des 3300µF a la place des 2700µF, des retours d'autres utilisateurs ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
jmb74 MiaouTransactions (172)  | Me demande pas de détails techniques, je n'y connais rien, je t'ai juste dis ce qu'il y avait sur une carte mère HS que j'ai. En 6,3V il y a 2 470µF et 9 3300µF  | 
princeeristoff Transactions (0)  | j'ai une K7T PRO 266 tu en donnes combien ?  | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | 

--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
pozz ki veut peutTransactions (0)  | c est quelle carte mere que t ass grillée j ai une p4p800dlx qui a cramé  | 
Publicité  | Posté le 01-03-2005 à 09:44:04   ![]() ![]()  | 

--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
cotorep Transactions (7)  | j'ai une nf7-s rev 2.00 HS ^^  | 

cotorep Transactions (7)  | j'ai pas la mobo sous les yeux ^^  | 
cotorep Transactions (7)  | je te dit koi ce week end  | 

lebig Transactions (0)  | Ppour info je viens de changer les condos de ma carte mere  Message édité par lebig le 02-03-2005 à 23:24:33  | 

fadamine Transactions (0)  | 
 ------>   | 
lebig Transactions (0)  | 

| 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | j'en ais trouvé mais il m'en faut encore  --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  |    | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  |    | 
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctorTransactions (0)  | T'a essayé d'en taxer dans des alim,moi j'ai u la surprise de trouver 4 2200µF 6,3V et 2 1500µF 6,3V dans une alim d'un PACK-BELL.  | 
bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | Je  n'y avais pas penser, je vais regarder    | 
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6)  | heu les gars vous avez l air de vous y connaitre ,g un probleme de son avec une cm ,pas de son integré ni avec une pci ,çà peut etre un condo ou un truc dans ce genre?   | 
Ray B Transactions (0)  | salut!!!
  | 
Ray B Transactions (0)  | Bon ba pour tes condos j'ai pas mieu ke 3900µF 6.3V ou 4700µF 6.3V ou 1000µF 6.3V apres c trop petit ça fait mal o yeux  | 

| 

Ray B Transactions (0)  | Up!!!   | 
lmurien Transactions (6)  | 

--------------- ^^FEED^^  | 

bob306 Veteran HFRTransactions (0)  | je viens de recuperer une carte mere avec des condos 3300µF et j'entends un peu partout qu'a la place des 2700 µF je peut mettre des 3300µF   --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source  | 
suzuki03 Transactions (0)  | j ai une carte mere a réparer si tu sais faire ça je te la file a+  | 
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0)  | Pourquoi ne pas aller en acheter dans un magasin d'elec   | 

jeand Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |