| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Rech] Cable SCSI externe en 68 Broches (LVD/SE) |
kawa1fr Transactions (0) | Afin de relier un DLT 4 a une carte SCSI Tekkram Dc390U2W.
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 11:31:21 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | j'ai des cables externes surblindes avec double ferrite en LVD/LVD si ca t'interesse Message édité par fresnel1 le 18-10-2005 à 11:44:13 |
kawa1fr Transactions (0) | Oui très interessé.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Mini D68 a clips.
Message édité par fresnel1 le 18-10-2005 à 12:39:34 |
kawa1fr Transactions (0) | J'ai pas grand chose en ce moment....
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein je v le chercher et te dire la longueur deja |
nantais Transactions (78) | j'ai du matos scsi pas cher si tu veux |
kawa1fr Transactions (0) | Il me faut juste ce cable la... Si c'est a moi que tu t'adressait le nantais... |
nantais Transactions (78) | oui |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | est-ce que c'est ça que tu cherches ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:29:07 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c du DB25/centronics 50 ca
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon j'arrive pas a remettre la main sur ce cable |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kawa1fr Transactions (0) | Sauf que la carte ne me servira a rien du tout....
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | 80 mo/s avec un DLT ? |
kawa1fr Transactions (0) | Effectivement... Mais je préfère quand même essayer d'en trouver un... |
kawa1fr Transactions (0) | Surtout que cela me donnera quels débits avec ta carte ????
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'est une carte Ultra-Narrow SCSI donc ca donne 20MB/s
|
kawa1fr Transactions (0) | Et si c'est un Sdlt... (40-80 Go) il y a un peu plus de chance que je les atteigne ????? |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | balance la ref exacte |
kawa1fr Transactions (0) | Je l'ai pas la... sinon.... cela aurait été plus simple...
|
kawa1fr Transactions (0) | Up |
kawa1fr Transactions (0) | uP |
kawa1fr Transactions (0) | UPPPPPPP |
kawa1fr Transactions (0) | uppppp |
redingote Transactions (1) | High-Density, 68-pin, Male External <==>High-Density, 68-pin, Male External (1ère colonne, 5ème ligne).
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kawa1fr Transactions (0) | Je te dit cela cette après midi, lorsque je serais devant la machine...
|
kawa1fr Transactions (0) | Alors, oui effectivement, c'est bien celui de la 1ere colonne ligne 5, et comme sur le lien il me le faut à vis.
|
redingote Transactions (1) | Pour l'instant, j'en ai un de 20 cm. Je m'en servais pour mon DLT également. Sinon, je regarde lundi. |
kawa1fr Transactions (0) | Ok merci....
|
kawa1fr Transactions (0) | HELP.... |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah vi chu la Message édité par fresnel1 le 24-10-2005 à 11:54:27 |
kawa1fr Transactions (0) | Je sais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |