j'ai un duron 1.3 Ghz FSB 200 ..........
il est COMPLETEMENT NEUF DE CHEZ NEUF jamais utilisé acheté aujourd'hui a 11h24 le magasin ne veut pas me le reprendre ........... ( en fait j'avais un probleme et puis je croyais que c'etait le processeur qui etait grillé et chui allé en acheter un et en fait c'etait la carte mere ....... ).
je ne l'ai meme pas utilisé ......
j'ai acheté une carte mere 70 € ce matin + le processeur duron 45 € ............
j'ai la facture et tout garantie un an .....
je le vend 35 € parcke sinon je perd trop d'€ en quelques heures .....
Merci pour la propal je la note mais c'est vrai que je recherche plus un athlon 256 Ko de cache contre 64 pour le duron etant donne que la carte mere est deja equîpee d'un duron 950 Mhz .
c'est un AMD ATHLON non XP [i][/i] que je recherche c'est pour un ch'titupgrad ........
a vot'boncoeur......
amicalement boot
Ps j'avais oublie FSB 200 PÂ 266
jump jump jump yo
les 1400 ont les coefficients libres, donc FSB que tu veux.
---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
ouaip mais le titre etant inferu=ieur ou egale, etant donne qu'il existe de FSB 266 a partir de l'athlon 1200 me semble t il mieux vô prevenir que guerir mais merci de ta remark..
amicalement boot
o passage peut etre as tu ce genre de proco????????
Merci pour la propal je la note mais c'est vrai que je recherche plus un athlon 256 Mo de cache contre 64 pour le duron etant donne que la carte mere est deja equîpee d'un duron 950 Mhz .
merci boot
256 Mo de cache c'ewt pas gagné !!
peut etre des protos de la naza ????