|
Auteur | Sujet : [VDS] /!\re reBaisse de prix/!\ pov 6800 Ultra & leadteck 6800 Ultra |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:32:47 |
devil may cry Transactions (1) |
Message édité par devil may cry le 12-04-2006 à 23:49:19 |
zeke78 Transactions (0) | merci devil et up bordel |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | quitte à me repetter, je suis preneur à 150 sans garantie et 180 avec
|
zeke78 Transactions (0) | Pour l'instant c'est le prix indique c'est à dire 200... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben désolé mais si tu reste là dessus, j'espère que tu pourrais dire boujour à Lala de ma part |
zeke78 Transactions (0) | C'est moi qui suis desole, et puis si j'arrive pas a les vendre ces cartes, le prix risque de baisser bientot... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Veux tu que je t'inclue dans notre topic nantais pour favoriser ta vente ? |
bigboss7 Transactions (0) | il y a une difference entre se faire des thunes et se faire entuber.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Zeke78 et devilmacmachin ... multi ??? car meme adresse ip !!
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:27:38 |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Dis je te prierai de te calmer et de ne pas me parler comme à ton "pote"
--------------- ------------------------------------------ |
malix974 Transactions (9) | J'vous fais part Mr les modos que la vente à profit a été considérée comme permise... simplement "mal vue" mais tolérée...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Malix, que je sache, nous n'avons pas arreté la vente ... --------------- ------------------------------------------ |
malix974 Transactions (9) | Bah oui mais j'vois pas pourquoi certains polluent le topic
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ah oki donc là je comprends mieux !!! --------------- ------------------------------------------ |
zeke78 Transactions (0) | Non pas de multi...
|
devil may cry Transactions (1) | up |
zeke78 Transactions (0) | up |
zeke78 Transactions (0) | up |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | si ca se trouve moi aussi je suis multi avec vous les amis ??? !!!! comme quoi le site hfr est tres mal foutu lol .
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
sidney4 Transactions (0) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
thibxxl Transactions (2) |
zeke78 Transactions (0) | le lot je peux le faire a 400 euros (=> pour plus de puissance qu'une 7800 GTX 512Mo ) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
thibxxl Transactions (2) |
|
zeke78 Transactions (0) | oui mais moi je te propose pas une 7900 mais une 6800 ultra... Tout le monde ne peut pas mettre 300 euros dans une carte |
zeke78 Transactions (0) |
Message édité par zeke78 le 17-04-2006 à 19:05:20 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ou [ech] samsung z140 Re baisse du prix | [VDS] Samsung D720 Smartphone ave une MicroMMC 512 etat neuf |
[Vds] Zalman ZM-MFC1 15 | [VDS/ECH] N70 NEUF DESIM >800mo facades batterie etc image inside |
[VDS] Televiseur Sony K28FX20B 16/9, 71cm, Paris/RP | [VDS] Renault 25 GTS AM 1988 250 000Km - 150 |
[VDS] La Foire au Disk Ultra 160 10K SCA | [Vds] Rétroprojecteur Samsung SP43R1HL -> VENDU |
[VDS] Samsung E800 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] /!\re reBaisse de prix/!\ pov 6800 Ultra & leadteck 6800 Ultra |