|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RCH] Ventirad LGA1155 |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:25:06 |
El_diablo Transactions (766) |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | tu cherches 2 cpu en fait
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) | Hum c'est tentant mais je viens de poser la question à la miss, elle préfère rester sur une option possible de 2500k, normalement en fin de semaine.
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Sassanou Transactions (196) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:05:07 |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) | @Sassanou
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | bon l'ami j'ai fini mes test
désolé Message cité 1 fois Message édité par roukinette le 14-10-2011 à 07:02:01 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Message cité 1 fois Message édité par makh le 14-10-2011 à 16:28:53 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
|
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) | je trouve que c'est la moindre des choses à partir du moment ou j'ai moi même l'info...
|
colina2 un matos addictTransactions (15) | up |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | hello de Lu ...
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Si tu trouves des Socket 1156 Bolt-Thru-Kit Rev.B hésite pas à faire tourner l'info --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) | je ferais ça mais c'est la misère
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oh je pense que pour PC-Look c'est mort, le truc ça doit faire des mois que c'est en délais inconnu... J'irai faire un tour à Montcailloux cette semaine, on verra bien, peut être que chez Opium PC ils ont ça. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) | il y a hum maintenant approximativement entre 3 et 4 semaines, il y avais du stock, c'est pour ça que je suis particulièrement vert, parceque j'ai loupé l'occaz --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je revends mon Thermalright IFX-14 et son IFX-10, la fixation qui est avec est pas top par contre, elle va avoir besoin d'un peu de colle pour bien tenir je pense, mais si ça peut te dépanner pendant un temps… Message édité par raph0ux le 15-11-2011 à 19:43:27 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (5) | rentrera pas dans ma tour je pense
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est celui que j'ai acheté, il fait 1156/1155/1366/775 Et effectivement… jamais vu ce produit référencé chez eux ! Message édité par raph0ux le 16-11-2011 à 12:08:59 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |