| |||||
| Auteur | Sujet : [RCH] Stickers toutes marques ... |
|---|---|
Mako__O Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:37:58 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | bah tu vas pas payer +1 d'un pour un sticker.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | bah tu me dois un mp avec ton adresse! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tekilaz Transactions (1) | si tu veux je peux te filer un windows Xp
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | ah bah dans ce cas je vais p'têtre économiser un timbre --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:16:53 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (2) | j'ai aussi un porte clé merco, en argent, mais faudra payer pour ça |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | A 17 ans tu peux avoir un carnet de chèque, suffit de demander à ta banque Message cité 1 fois Message édité par f@st le 11-01-2006 à 11:43:06 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Mako__O Transactions (2) | Petite info: Shuttle ne donne plus de stickers et bannière, je les ai mailé hier parce que je recherchais une belle bannière, ils veulent pô |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Mako__O Transactions (2) | j'ai envoyé également le mail a intel, j'ai reçu cette réponse a l'instant
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | This particular Sponsorship request page is limited to those events taking place in the Unites States or Canada. (Intel) |
Mako__O Transactions (2) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Il y a peut être la même chose avec Intel France, à voir |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Avec intel ça marche jamais |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Ils sont radins ? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Ils sont pas trop sympa je trouve... |
Mako__O Transactions (2) | sont plus sympas chez AMD, ils donnent plus facilement des goodies, spa comme ces rats de chez Intel |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Saubin Transactions (0) | J'ai un termalright. Si ça t'interesse mp moi je repasserais pas ici |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | merci a vous tous pr vos stickers ... je pense avoir une ptite collec dici un mois grace a vous --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |