Reprise du message précédent :echange possible pour une 1080ti contre une assus stix 980+ecran 29 21/9+soulte ?
echange possible pour une 1080ti contre une assus stix 980+ecran 29 21/9+soulte ?
Merci pour la propale, mais non, je recherche des sous, et j'ai ce qu'il faut en écran
Salut, Je te propose 1150 euro/in pour les deux 1080 ti. bum
Salut ! Non merci, c'est bien trop bas
je suis pret a en ajouter mais il faut que je me separe aussi de l ecran
Tu vends sans backplate ?
Salut ! Non je ne vends pas les cartes sans les backplates
Tu as reçus le jeux destiny 2 avec tes commandes? Si oui, et qu'un code soit libre, je t'en prend une.
Mon écran +450€ ;-)
Non tient je n'ai pas reçu les codes, il faut que j'appelle rue du commerce a ce propos...
Très belles tes 1080Ti J'aime beaucoup la BP.
Je t'en prends une avec le code de destiny 2 a 650in.
Ok j'appelle demain RDC pour savoir où sont mes codes.
Si tu peux me filer ton rib par mp on gagnera 24h sur l'ajout de bénéficiaire de ma banque.
Pareil pour moi
Bon eh bien d'après RDC l'offre dont j'ai bénéficié pour les cartes ne comprenait pas le code de jeu.
Échange plus rajout contre une 980ti evga tbe ?
Salut échange de ma 980ti evga+backplate et je rajoute 300 pour un 1080ti ?
Bonjour tous les deux, je ne souhaite pas faire d’échange. Et dans le cadre ou je n'ai pas les jeux avec les Ti ça va m'obliger a revoir le prix, ce qui m'enchante moyen...
Salut. Je passe mon tour dans ce cas pour le moment. Bonne vente.
Je comprends
Du coup quel est ton dernier prix pour une?
salut. La description et la photo ne correspondent pas; sur la photo c'est un kit 4x2gb et pas 4x1, si c'est le cas de l'image je prend les barettes
Salut ! Le référence qui est sur les barrettes donne chez kingston un kit de 4 go en 4 barrettes.
arfff desolé j'avais mal noté la reference
Up !
UP
up
Up
Je prends le X52 à ton prix si il n'a pas de problème particulier et si c'est bien ce modèle là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00053211.html
Salut c'est ce modèle là et il n'a aucun problème. Je prends les photos cet après midi et je te MP dans la foulée.
Génial
Rahhhhhhhhhhh, encore raté. Ils partent vite ces machins !Si jamais t'en a un deuxième qui traîne...J'en cherche un depuis deux semaines et à chaque fois j'arrive trop tard.
Ah non je n'en ai qu'un et je le vends car je suis passé sur un X56 ! Les photos sont en ligne en first page.
Je prends après qui de droit si jamais flo se désiste
Peu probable