Reprise du message précédent :
oki c'est quoi l'alim que t'as acheté ?
alors tu as fais le tour des boitier paycay du forum
up
des boitier de payday ouai ^^ jadore top elite et advance mdr
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6792-1.htm
pfouuu WB DD
lol j'ai fait les photo je te les met de suite
La derniere photo reprensente la casque au dur ou tu peux rajouter un ventilo de 92mm
et ldevant ?
regarde en page 8
en faite il correspond meme pas a la photo ^^ (plexi en forme de rond sur ta photo )
exact y'a eu 2 version, le plexi rond fait part de la 2eme mais aprt ca ya rien qui change du tout
ouaip tjrs aussi moche tu vois maintenant lalim me tente plus que le boitier alors que j'étais venu pour le boitier ca va pas le faire jpense ^^
bah j'pensia que tu l'aimer avec so ptit ventre tout rond Aller un ptit effort et ik est a toi
faudrait lui mettre un sac sur la tete
libre a toi de le faire!
euhhhhhh , tu mlde donnes le sac qui va bien ?
un sac poubelle si tu veux,j'ai meme le carton qui va avec!
dsl chré pas ton jacky pour ce soir mais ton upper jveux bieng
C'est pas grave c'est le prix qui te dernage?
op
dans le prix de ton boitier , c'est ton boitier qui me fait chier
tu voudrai l'alim seul?
une alim j'en ai une si elle est pas silencieuse tmps pis
ben alors, tu veux rien acheter
jte dis jvenais pour le boitier après si ya une belle alim avec c pas drefus mais jacheter pas une alim pour le boitier ki va avec
bah je te dis que l'alimest silenceiuse ca fait 3X que je te le dit
jte dis jvenais pour le boitier après si ya une belle alim avec c pas drefus mais jacheter pas une alim et le boitier ki va avec
jte repet c'est un boitier que jveux acheter pas une alim donc un boitier qui me plat c'est bein , avec une belle alim c'est mieux , mais une belle alim avec une boitier qui en me plait pas ^^ dsl knox
jme suis ptet mal fait comprendre ! retrourne voir PB toi
alors t'etais pas interessé par le boitier alors
euh la tu t'enfonces , si au debut , mais avec les photos prisent par knox , ca ne m'a pas décidé dsl
ca ressemble a la photo de la 1ere page le boitier. donc a la base tu le trouvais moche.
t'es lourd là ^^ si l'alim est bien silencieur le ced caillou est preneur jpense !
knox tu as quoi comme alim à vendre ?
non juste realiste, c'est le meme boitier que sur la 1ere photo dommage que t'es pas vu mon lan boy avant, je le faisais a 40fdpin
ha ouai ! arf
il etait pas mal, et leger, c'est hallucinant le poid