| |||||
| Auteur | Sujet : [RCH] ddr5 32g |
|---|---|
rarnomix Transactions (82) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:46:08 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (26) | Je prend la mobale a kouz8 ! j'edit ce soir le topic. pas hasard vous ne savez pas comment séparés un pin casser d'une asus p5q deluxe ? je ne peux plus l'utilisé depuis 1an à cause de ce pin.. merci --------------- Topic Vente |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | réparé tu veux dire ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
bluedragon38 Transactions (26) | Sérieux?! ça serais pas mal en effet ! je vais les contacter pour voir.. --------------- Topic Vente |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
gabriell Transactions (156) | A l'aiguille et a la pince a épiler..
|
bluedragon38 Transactions (26) | ba j'ai la P5Q premium de m'sieur billou --------------- Topic Vente |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
bluedragon38 Transactions (26) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 13:38:06 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | merci |
bluedragon38 Transactions (26) | Ouep les gens du topic vente --------------- Topic Vente |
Siana02 Transactions (0) | Voilà je veux me l'acheter :
Message édité par Siana02 le 13-02-2010 à 13:37:18 |
ananit c'est pas fauxTransactions (19) |
Charles K Transactions (23) | |
bluedragon38 Transactions (26) | c'est un boitier pour nana hein --------------- Topic Vente |
arnauds775 Transactions (9) | j'ai une ep45 UD3... garantie, boite facture, bundle !
|
bluedragon38 Transactions (26) | Arnaud : j'ai edited mon topic --------------- Topic Vente |
arnauds775 Transactions (9) | au temps pour moi ^^ |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ananit c'est pas fauxTransactions (19) | y'a le fractal design R2 qui est vraiment pas vilain du tout.
--------------- ventes - feed |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Tu chercher a m'joindre sur MSN Blue ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Les raptors que tu veux, le prix est unitaire ou pour les 2? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Vente |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
bikkembergs Transactions (7) | salut j'ai 2 raptor 16 mo,combien tu me propose pour les 2 ? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
bluedragon38 Transactions (26) | le dernier que j'ai acheté. je l'ai eux pour 44€ de la part de barthelmy.Donc ça serais 80e fdpin les deux ( 44€ avec frais qui est de 7€ environs ).
bikkembergs Transactions (7) | donc tu veus vendre tes raptor 8mo 90 in et acheter mes raptor 16 mo 80 in lol si j'ai bien compris hein ^^
Message édité par bikkembergs le 17-02-2010 à 23:38:28 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hello BlueDragon
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bluedragon38 Transactions (26) | Bikkembergs : non je voudrais vendre les 74Go 8mo moins chère bien entendu ( toujours negocier ! )
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bluedragon38 Transactions (26) | Bon allez tant pis je me prends pas la tête je reste pour le moment avec mes raptors --------------- Topic Vente |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |