Reprise du message précédent :Up très neigeux
Merci pour les up les z'amis ! putains la corsa a rendu l'ame hier ! go garage ! 4h sous la neige .. pres de 70cm chez moi en isere
up
quelle plaie cette neige !
dragon de la team j'ai un raptor 74Go V2 (16 Mo) NEUF (retour SAV), sous garantie jusqu'au 30 décembre 2010, 50€ fdpout
hop
Rubon : merci je viens de lire ton mp désolé mais j'ai deja un raptor @ 38€in
salut sur le G1 rien d'autre de recuperable type carte graphique? ou carte mere? si oui combien ?
Je ne sais pas pour la carte graphique.JE dois démonter tous le PC.Je te dirais des que possible
ok merci ou carte mere direct parceque je crois pas que sa se demonte une carte graphique de pc portable
Ca dépend. Si elle est au format MXM (la Carte graph') alors elle se démonte. Sinon la puce graphique et directement soudée sur la CM. UP masqué !
Je dois voir pour la CM. mais justement je crois que le pc marche plus a cause d'un probleme d'alimentation sur la CM. je vais voir ça de plus pret et je te dirais
Pourquoi tu le vend en pièces detachés? au faite t'aurai un prix a me donner?
up!
Je prefere anticiper .. la garantie étant passé je peux pas faire de reparation sur la mobal ( si c'est un probleme de mobal ! ) merci les up les amis
ok!! et niveau prix?
youplaboum
dragon de la team j'ai un raptor 74Go V2 (16 Mo) NEUF (retour SAV), sous garantie jusqu'au 30 décembre 2010, 50€ fdpout http://img691.imageshack.us/img691/6573/garantie.jpg
pour info, toujours valable et je te le baisse à 45€
yopla