| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][Paris/RP] Razer Diamondback, A7N8X deluxe rev.2, Barton 2500+| Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP] Razer Diamondback, A7N8X deluxe rev.2, Barton 2500+ |
|---|---|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:49:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | malix
--------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | Sauf que Paris c'est pas Issy... |
ab614 Transactions (131) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | up Message édité par Ozstrickeur le 08-11-2005 à 23:59:31 |
zon54 Transactions (0) | eh bien voila quelqu'un qui essaye de mettre tous le monde d'accord.
|
dofor :FTransactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tranche dofor, et n'oubli pas celui ki prend la souris dans tous ce flood --------------- Mon FeedBack!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 00:02:42 ![]() ![]() |
|
|
|
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 09-11-2005 à 00:09:57 |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 09-11-2005 à 00:09:27 --------------- ^^FEED^^ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ab, je conscent à laisser me barettes de ram pour le lot de zon54 afin de faciliter le vendeur ki préfère vendre le lot (vu en mp) si tu es ok pour faire de même, fait le moi savoir --------------- Mon FeedBack!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je me desiste pour le mulot! (je pense avoir trouvé moins cher)
Message édité par myje1 le 09-11-2005 à 00:28:51 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je prends ton proco ( barton ) à ton prix + 6fdpin |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | C'est quoi ce topic... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ab614 Transactions (131) | Désolé, c'est trop tard maintenant. Je ne peux pas décevoir mon fils à qui j'ai déjà parlé de ce proc.
--------------- Mon Feed-back |
dofor :FTransactions (0) | oki, donc retour à la situation initiale, pm pour les détails |
dofor :FTransactions (0) | vente en cours pour cpu, ram et cm.
|
dofor :FTransactions (0) | Proc vendu |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | pour la souris les fdp: 5,10 jusque 500grammes et 6,15 jusque 1kg, je pense pas que la souris+embalage depasse les 500g mais avec un bon rembourage mieux vaut prevoir 6,15 |
--------------- Mon FeedBack!!! |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | c'est vraiment le bordel ici, un chat n'y retrouverait pas ses petits ! --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
S3ndG Transactions (0) | je suis intéressé par la carte mere.
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
zon54 Transactions (0) | Que dire...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | le processeur à été vendu ab-chezplucombien, j'ai voulu te laisser le lot mais ab n'a pas voulu donc je conserve la ram étant le premier sur tout point à son prix, dsl ke cela n'ai pas pu se faire avec toi --------------- Mon FeedBack!!! |
zon54 Transactions (0) | Ouais merci à toi, j'atendais que le vendeur tranche entre nous trois,bien que j'étais le premier a prendre le lot a son prix, mais comme c'était une seconde proposition je ne voulais pas vous couper l'herbe sous le pied.
|
|
S3ndG Transactions (0) | bon en fait je ne suis plus intéressé car j'ai plus les thunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][Paris/RP] Razer Diamondback, A7N8X deluxe rev.2, Barton 2500+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Antenne DIRECTIONNELLE WIFI 12dbi LYON | [VDS] MSI 6600GT AGP du quasi neuf |
| [VDS] epson CX 5400 sur paris | [VDS] Fujitsu 3448G - 75005 |
| [VDS] T28S Noir | [VDS][ECH]Pocket PC pas cher <annulé> |
| [VDS] cable pour Samsung E700.... | [VDS] Mini PC Media Center 2005 (PIV 2.4) : 390 |
| [VDS] Livres sur la création d'entreprise | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] Razer Diamondback, A7N8X deluxe rev.2, Barton 2500+ | |