| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Raspberry PI 3 - NesPi Case - Sandisk 64Go - Recalbox 40€| Auteur | Sujet : [VDS] Raspberry PI 3 - NesPi Case - Sandisk 64Go - Recalbox 40€ |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:19:58 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
orion57 Transactions (306) |
|
ArcaneXIII Transactions (157) |
swysen Transactions (652) | Salut ArcaneXIII --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 23:57:42 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | héé c'est à moi qu'il a proposé 40€, laisse moi au moins le temps de repondre swysen non ?! franchement ça fait deux jours que j'attends sa réponse alors que toi t'étais entrain de dire c'est bon c'est juste une pulsion, et là il me repond, 2 heures après paf "aller je prends"
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ArcaneXIII Transactions (157) | C'est ta réponse qui est ambiguë swysen, mettre juste un smiley pour moi voulait dire que tu passais ton tour car c'était juste une folie passagère.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | bah swysen parler des regles c bien, mais la logique aussi, qd ArcaneXIII me repond "40 en mp et ca roule" c'est qd même à moi qu'il s'adresse et pas à quelqu'un d'autre, il a pas baissé son prix officiel sur le topic que je sache, donc que je puisse lui repondre est normal, enfin moi je dis ça je dis rien, mais le bon sens c'est pas mal aussi et ça participe à la bonne entente du forum aussi, à ta place pour eviter tout malentendu dans ce genre de situation j'aurais dis par exemple "si elpachato la prends pas je la prends" Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-02-2010 à 17:11:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ArcaneXIII Transactions (157) | Franchement j'ai eu affaire à chacun de vous deux par le passé, tout s'est bien passé, je ne fais aucune préférence et je ne veux absolument pas que l'on s'embrouille pour si peu.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Raspberry PI 3 - NesPi Case - Sandisk 64Go - Recalbox 40€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] SE w760i noir et or "comme neuf" | [VDS][ECH] boitier stacker RC810 et autre matériel |
| [VDS] Ford FIESTA TDCI 8700€/Epilateurs laser quasi neuf | [VDS] PC Joueuravec ou sans Ecran |
| [VENDU] Hauppauge! WinTV Nova T500 TNTx2 PCI | [VDS] Ecran LCD Asus 19" 2ms |
| [VDS] a fermé svp | [VDS] w960i neuf facture Fnac complet débloqué |
| [VDS] Sony Ericsson K810i Etat Neuf ! | [VDS] HyperX Performances - sodimm - Ultra Low-Lat CL4 (4-4-4-12) neuv |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Raspberry PI 3 - NesPi Case - Sandisk 64Go - Recalbox 40€ | |