Reprise du message précédent :T'as déjà la remplacente de la 6900 ??
T'as déjà la remplacente de la 6900 ??
On va dire que c’était une config de trop … geek que je suis …
On s'arrête jamais Je me place dans la liste après qui de droit J'aurais jamais du vendre la mienne
elle est vraiment en vente depuis que j'ai vendu le lot cpu ... avant c’était marqué " ne sera vendu que si le lot cpu est vendu à tel prix" donc je pense (sauf avis contraire de la modération) que la vente commence aujourd'hui, et j'ai modifié le prix depuis un peu à la hausse
tu es premier smooky, c'est HFR ici il n'y a pas de liste d'attente si c'est pas en vente
Le premier qui a pris au prix a la mise en vente est le bon, la liste d'attente c'est chez evga
jumo-approved, je suis un homme heureux
Donc c'est vendu ? Sinon je suis preneur au prix lol
si tu ne laisses pas la "politesse à smooky31" elle est au premier qui prends à mon prix
ben écoute je suis là, toi aussi on peut faire affaire lol mais comme tu veux
en tout cas je suis preneur au prix et disponible pour procéder à l'achat
Je prends La suite en MP
voyez entre vous deux, tu pensais être sur liste d'attente mais tu etais le premier smooky ... à voir si chrispizcc est ok
Chrispizcc tu me la laisse ??
Ok pour moi, je te la laisse bon achat
Merci Ça m'arrange beaucoup pour le WB derriere
super, content que ça se passe comme ça ... la suite en MP smooky
up!!
Salut il manque quoi avec la cm ? Propal a 120€ in
il doit me manquer 2 cables SATA sur les 6 de base et le petit module Q connector pour brancher les câbles du front panel du boitier genre ça : https://edgeup.asus.com/2013/build- [...] connector/
coucou si c est toujours a vendre 130 In si ca te va go MP =)
salut, oui ça me va faudra me donner le temps de démonter, faire le colis et expédier, je vais essayer d’expédier au plus tard mardi aprem j'attends ton MP
Il manque un seul câble sata sur les 6 Et le petit Q connector ASUS
ya pas de soucis c est parfait go mp
J’arrive toujours trop tard
Salut, tu ne vendrais pas la mobale séparément par hasard ?
non malheureusement .... je préfère vendre le lot ... sinon je garde
Si jamais je suis intéressé par le CPU seul moi
Drap