|
Auteur | Sujet : RAS |
---|
Devios Transactions (13) |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:49:27 ![]() ![]() |
brutux Transactions (50) |
|
Devios Transactions (13) | Yep |
Devios Transactions (13) | Seconde carte en cours avec Padistan. |
Devios Transactions (13) | Les cartes sont vendues. |
Devios Transactions (13) | Je cherche une 7950 |
overlord1944 Transactions (1) |
|
Devios Transactions (13) | Bonsoir, Petit conseil, retiré votre adresse mail si vous ne voulez pas être submergé de spam Message édité par Devios le 10-02-2013 à 19:32:20 |
Devios Transactions (13) | Up |
Devios Transactions (13) | up |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:07:03 ![]() ![]() |
Devios Transactions (13) | |
zendb Transactions (86) | up caché,
Message édité par zendb le 12-02-2013 à 19:28:46 |
Devios Transactions (13) | Ah ? une avec rad ref est plus chère qu'avec rad custom ? Surement grâce à leur meilleur compatibilité avec les wb...
|
zendb Transactions (86) |
nvidiaforever2 Transactions (101) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
zendb Transactions (86) | ouais mais rad ref c'est vraiment la loose,
|
Devios Transactions (13) | Rad réf non merci j ai pas envie de me retrouver avec une soufflerie dès que je lance jeu. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut Devios --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Devios Transactions (13) | Salut ber31,
|
Devios Transactions (13) | Finalement j'ai pris la 7870 de ber31, je ne cherche donc plus rien pour l'instant. |
Devios Transactions (13) | je cherche un petit SSD mSata, 30 go me suffirait. |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou Devios
|
Devios Transactions (13) | Ah oui, tu le ferais à combien fdpin ? |
Ririloulou Transactions (69) | 22€ frais de port compris en lettre suivi avec bulle. |
Devios Transactions (13) | Ok, merci, je garde ta proposition en tête. Je dois.faire quelque test sur le pc portable en question. Il doit me servir de HTPC. |
Ririloulou Transactions (69) | Entendu. N'hésite pas à me recontacter le moment venu |
Devios Transactions (13) | Le SSD est pour mettre dans un vieux portable (Pentium T4500) dont l'écran est cassé, je vais le démonter pour virer écran, clavier, lecteur DVD et HDD ainsi que le système de refroidissent, pour au final l'intégrer dans un tiroir et m'en servir de HTPC et de box TV pour ma chambre avec Kodi d'installé sur un Windows 7 et tout ça en silence. Et je t'avoue que 22€ pour un 30Go me parait un peu chère Message édité par Devios le 31-08-2015 à 17:10:43 |
Ririloulou Transactions (69) | Sacré imagination et du travail en perspective pour au final un chouette petit projet |
Devios Transactions (13) | Merci, par contre je me suis totalement planté sur le SSD, en fait c'est un SATA 2 dans le portable et pas un mSata |
Ririloulou Transactions (69) | Ne soit pas désolé, ce n'est pas très grave.
|
Devios Transactions (13) | Up je cherche un petit SSD Sata à petit prix. |
Devios Transactions (13) | up du soir, bonsoir |
Devios Transactions (13) | Trouvé, normalement acheté à -Penta-
|
Devios Transactions (13) | Mise en vente de ma Sapphire HD 7870 Dual-X Ghz Edition 2GO. |
Devios Transactions (13) |
Message édité par Devios le 05-01-2016 à 22:30:29 |
Damondkiller Transactions (2) | Salut, possible d'avoir des infos sur la 7870 ?
|
Devios Transactions (13) | Salut,
|
Seyz Transactions (2) | drap ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |