je ne serais pas la demain (dimanche) toute la journée, je viendrais faire un tour mais assez tard je penses. que cela n'empèche pas aux intéressés de faire leur propal ou par mp si ils veullent et je verrais tout ça en rentrant
Message édité par fractal-x le 30-05-2010 à 01:48:54
60 fdp in et tu peux me payer par paypal sans frais supplémentaire, je n'irais pas en dessous...et si tu me payes par un autre moyen sans frais je te déduis les 4% qu'aurait pris paypal. Si t'es ok on passe en mp...
Euh, des disques à 15000tr/minutes, yen a pleins les salles serveurs : des seagates, des maxtor, des IBM...
Doucement quand tu lance des affirmations fausses, même si ça fait vendeur
alors pour le boitier oui bien sûr qu'il sera démonté pour l'envoi et tout sera remis en sachet comme à l'origine, j'ai tout gardé Le boitier est prévu pour 3x360 (un à l'arrière et 2 devants) et les 480 ne passeront pas à moins de suprimer les baies 5.25" et ça ne serait pas très beau et à l'arrière non plus vu qu'il y a l'alim en bas. Ceci dit avec 3 rads de 360 y a déjà de quoi faire je pense et au pire tu peux repercer le top pour en rajouter... mais bon avec le proc à 6 coeurs qui chauffe peux, je ne pense pas qu'en mettant des 480 à la place des 360 tu gagnes tant que ça. Dans ma config j'avais prévu des rads Feser avec les derniers ventilos feser et ça allait avoiner sec. Je préfère prendre 3 rads avec les ventilos qui vont bien et super efficace et que de la qualité que 6 rads bas de gammes et des ventilos bas de gammes. Déjà là le boitier fait déjà une bonne taille...après c'est l'empire states building .
Le boitier emballé et bien protèger pèse en gros 17kg si mes souvenir son bon
non pas encore, je suis passé à la banque cet après-m et non. Je suis à la poste et j'y vais tous les jours pour poster des colis pour mon job donc t'inquiète je vérifies tous les jours et dés que c'est bon ton colis part et bien sur tu en seras avertis
Message édité par fractal-x le 01-06-2010 à 21:34:30
alors pour le boitier oui bien sûr qu'il sera démonté pour l'envoi et tout sera remis en sachet comme à l'origine, j'ai tout gardé Le boitier est prévu pour 3x360 (un à l'arrière et 2 devants) et les 480 ne passeront pas à moins de suprimer les baies 5.25" et ça ne serait pas très beau et à l'arrière non plus vu qu'il y a l'alim en bas. Ceci dit avec 3 rads de 360 y a déjà de quoi faire je pense et au pire tu peux repercer le top pour en rajouter... mais bon avec le proc à 6 coeurs qui chauffe peux, je ne pense pas qu'en mettant des 480 à la place des 360 tu gagnes tant que ça. Dans ma config j'avais prévu des rads Feser avec les derniers ventilos feser et ça allait avoiner sec. Je préfère prendre 3 rads avec les ventilos qui vont bien et super efficace et que de la qualité que 6 rads bas de gammes et des ventilos bas de gammes. Déjà là le boitier fait déjà une bonne taille...après c'est l'empire states building .
Le boitier emballé et bien protèger pèse en gros 17kg si mes souvenir son bon
vraiment dommage pour les 480, je n'ai que ça, je passe mon tour.
chez toi, ça ne chauffe que tres peu, ce qui n'ai pas le cas chez moi, et je OC aussi pas mal ..
godfinger67, je t'ai envoyé un mp avec tout ce qui faut pour finaliser la transaction, dés que tu y auras répondu je retirerais de la vente les 3 ventilos de la première page