| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] RAM, Monit., cpu, Raptors, WC, Hdds, CNPS14X, RAT5, Noctua PWM| Auteur | Sujet : [VDS] RAM, Monit., cpu, Raptors, WC, Hdds, CNPS14X, RAT5, Noctua PWM |
|---|---|
kustom3 bonjourTransactions (6) |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 01:11:25 ![]() ![]() |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
klastar Transactions (1) | Toujours en pose le WD Raptor 150 Go ? |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Oui, il a des données SMART douteuses (celui que j'ai vendu à lala31 lui allait très bien), je vais creuser ça et le passer en SAV si besoin quand j'aurai le temps. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 01:15:32 ![]() ![]() |
juroks Transactions (16) | Hello le modèle de ton rad 240 il date de quand ? je n'arrive pas a trouver des informations dessus
--------------- |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Acheté courant 2005 --------------- Achats/Ventes |
juroks Transactions (16) | a oué il est pas tout jeune les filetages c'est du combien ? --------------- |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Pas tout jeune mais jamais servi --------------- Achats/Ventes |
juroks Transactions (16) | j'attends la réponse de Cat121 et c'est un full cuivre ? --------------- |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Un petit up pour tes bouteilles de Rhum charette qui viennent de ma région !!! Loool --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Dreadlockyx Transactions (1) | Combien le CPU avec livraison vers la Suisse ? Carton d'origine optionnel. --------------- "Alors, tu l'as overclocké ton ordi ?" "Bah non, mon écran a planté." (souce: connaît pas :D) |
Message édité par kustom3 le 19-02-2013 à 23:07:18 --------------- Achats/Ventes |
Dreadlockyx Transactions (1) | Vu que c'est le ventirad d'origine ça m'est peu utile étant donné que j'en ai déjà un.
--------------- "Alors, tu l'as overclocké ton ordi ?" "Bah non, mon écran a planté." (souce: connaît pas :D) |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Je t'avoue ne pas être fan de Paypal non plus, en particulier en tant que vendeur. Le plus simple serait par virement je pense, à voir les frais que cela engendre de ton côté. --------------- Achats/Ventes |
Dreadlockyx Transactions (1) | En fait, je peux t'envoyer l'argent dans une lettre. Pas à déclarer, ni vi ni connu... --------------- "Alors, tu l'as overclocké ton ordi ?" "Bah non, mon écran a planté." (souce: connaît pas :D) |
--------------- Achats/Ventes |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Ajout d'un ventirad Zalman CNPS14X en provenance directe de l'InsaLan du weekend dernier. --------------- Achats/Ventes |
Dreadlockyx Transactions (1) | 20€ sans assurance me va. Par contre j'ai pas compris le "recommandé ou suivi": c'est recommandé donc rapide et/ou suivi disponible ?
--------------- "Alors, tu l'as overclocké ton ordi ?" "Bah non, mon écran a planté." (souce: connaît pas :D) |
kustom3 bonjourTransactions (6) | En euros s'il te plait.
--------------- Achats/Ventes |
l'impartial Transactions (71) | sexy ton G710+ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | garde mon offre sous le coude au cas ou......
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
kustom3 bonjourTransactions (6) | C'est d'ailleurs pour ça que j'ai baissé mon prix avant ton post. Merci pour l'up --------------- Achats/Ventes |
Dreadlockyx Transactions (1) | Je te le prends mais vu que j'ai pas encore de mobo S939... pas la peine de se presser. Dès que j'en reçois une (très prochainement je pense), j'te fais signe. --------------- "Alors, tu l'as overclocké ton ordi ?" "Bah non, mon écran a planté." (souce: connaît pas :D) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] RAM, Monit., cpu, Raptors, WC, Hdds, CNPS14X, RAT5, Noctua PWM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4850x2/P5Q PRO/e8500/4go/T220HD | [VDS]Portable Compaq 17 pouces LED,4 GO ram, Neuf |
| [VDS] E6300 très bon état | [VDS] kit son Altec Lansing FX4021 |
| [VDS] Billet TGV Prems Reims-Paris 12e 31/10 | [VDS] iPhone 3GS 16Go Noir |
| [VDS]Blackberry 8900 HS | Vds HTC desire neuf 280 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RAM, Monit., cpu, Raptors, WC, Hdds, CNPS14X, RAT5, Noctua PWM | |