|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][RP] Raptor 36Go 16Mo |
_zero_cool Transactions (19) | Bonjour à tous,
Message édité par _zero_cool le 26-12-2007 à 10:54:40 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:40:49 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | C le prix que j'ai acheter mon 74Go ici meme --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
_zero_cool Transactions (19) | Tant mieux pour toi |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | nan c juste pour te dire que t'aura du mal a le vendre a ce prix la --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
_zero_cool Transactions (19) | Merci du conseil mais je reste sur mon prix |
_zero_cool Transactions (19) |
_zero_cool Transactions (19) | up |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 14:44:04 |
A0080 Transactions (33) | Combien tu le lacherais noobzed ton 74Go IN 16Mo ou 8Mo?
|
A0080 Transactions (33) | Ca marche alors désolé pour le dérangement messieurs.++ |
nvidintel Transactions (0) | à 88€ neuf à montgallet ( vu que lon parle de Paris / region parisienne) , tu vas devoir serieusement baisser le prix. Je t en propose 50€ en MP ou un echange contre 4 barrettes 1 Gb Micron, puces D9HNL ( à hauteur de 70 - 80€ en occasion ). |
_zero_cool Transactions (19) | Désolé, j'ai déjà 4Go de ram . Disque dur acheté 100 euros avec la garantie premium de grobill(échange standard dans la 1ere année de garantie) il y a 3 semaines, il faut pas abuser pour proposer 50 euros . |
nvidintel Transactions (0) |
|
_zero_cool Transactions (19) | le raptor se négocie en effet 50 euros mais vous ne savez pas faire la différence entre un produit de 3 semaines utilisé 4H et un produit de plus d'un an, je ne peux pas grand chose pour vous .
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | La garantie étant de 5ans chez Western Digital, je pense que pour l'acheteur qu'il ait été utilisé 3semaines ou 4h, ça ne change pas grand chose --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
_zero_cool Transactions (19) | Pourquoi s'acharner à pourrir le topic des gens, je ne comprend pas vraiment l'intêret. Pour les 4H, je précise juste qu'il n'a pas été souvent et je me doute que ça ne change rien avec 3 semaines. |
jps75 Transactions (6) |
|
_zero_cool Transactions (19) | A part un clavier Dinovo Edge non . Merci pour ta remarque constructive au moins . |
jps75 Transactions (6) | Arrétez de rever, il va pas le vendre 50 euros alors qu'il l'a acheté 100 il y a quelques semaines. c'est pas la peine de lui faire du bourrage de crane. |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
zeuverclok Transactions (0) | propal a 55€ voir 58€ en MP |
jps75 Transactions (6) |
|
jps75 Transactions (6) |
|
zeuverclok Transactions (0) | 60€ en MP ? |
_zero_cool Transactions (19) | Merci pour ta proposition mais non merci . |
gelman93 Transactions (1) | je vais peut-être en rajouter une couche, mais ton prix n'est pas raisonnable je viens d'acheter un 74go pour 85€, penses tu que ton prix vaut le coup?
|
_zero_cool Transactions (19) | Je suis content pour toi mais ton intervention est inutile, je t'assures . |
zeuverclok Transactions (0) | _Zero_cool j'ai vraiment besoin de ton raptor et un 74go pour moi ca m'est pas vraiment utile donc le 36go me suffit mais au prix que je te propose car sinon autant acheté neuf si je gagne rien dessus . . . |
zeuverclok Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |