|
Auteur | Sujet : [VDS] Raptor 150 _ Asus HD3870 et autres bricoles |
---|
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:50:15 |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Drapal Message édité par yardz le 07-08-2008 à 17:35:26 |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Je te dis ça rapidement, jdois quand même voir si ma banque va gueuler ou pas ! |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pataras Transactions (0) | bonjour , lalim a été modée pour le bruit ? |
newcat Transactions (19) | Nan et elle ne fait pas de bruit a ma connaissance --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pataras Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 16:44:40 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Asus 3870 modele exact stp, facture et garanti?
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pataras Transactions (0) |
|
newcat Transactions (19) | il est la il marche normalement et ne fait pas le boucan que tu dis sauf a l'overclocker et mettre a fond tous les ventilos , ce qui n'est pas un usage normal pour ce type de produit ....
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
newcat Transactions (19) | merci mais 85IN ça ne fait pas beaucoup --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
cero Transactions (61) | Lu, ech contre un portable M1710 XPS ? |
newcat Transactions (19) | Merci ... mais j'ai déja un portable --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Oui je sais c pas beaucoup mais bon c le prix de vente moyen actuellement, merci la sortie des 4850
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | arf c chaud de mon côté, mais je garde le topic sous le coude si finalement ma situation se débloque ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Toujours pas decider a 85€in --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
newcat Transactions (19) | nan nan --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | tite question (pour un ami), est-ce que tu as toutes les factures et si oui ? est-ce que le matos a moins d'un an ? |
newcat Transactions (19) | Pour la xeme fois les factures sont disponibles ... Message édité par newcat le 18-08-2008 à 17:49:21 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | super bon prix à 400€ !!! foncez!!! |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Mon ami me réponds avant la fin de semaine ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Plop alors cette hd3870 toujours pas de baisse en vu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
newcat Transactions (19) | Nan.. je m'oriente en fin de semaine vers un CF sur un P5B avec la sapphire du Shuttle qui aura alors la 8800GTS et le raptor --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
niclee Transactions (3) | Hello newcat
|
newcat Transactions (19) | content de revoir un v"vieil acheteur" mais non vu les conditions actuelles .
niclee Transactions (3) | Dommage, je pensais te laisser la 3870 pour faire ton CF portant... |
cassis@switch-64 Transactions (9) | up pour du super matos c'est dommage , j'ai trouvé mon barbones une semaine plutôt |
newcat Transactions (19) | Up --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |