|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2x WD Raptor 74Go Garantie 2008 - BAISSE DE PRIX |
Dkiller Transactions (0) | Je revend deux Western Digital Raptor 74Go, 10.000RPM, SATA (fla0)
Message édité par Dkiller le 23-02-2006 à 16:45:20 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:42:56 |
L3-C4ibr342 Transactions (0) | Salut!
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Et exceptionnellement pour le prix de deux barres de faire vous recevrez...deux barres de faire --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Incodreamer Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Déjà c'est fer et pas faire et ensuite je préfère préciser les prix pièce et pour les deux, certains ne savent pas compter
|
Incodreamer Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (0) |
|
Asukara Transactions (10) | Y'a une garantie meme sans facture, je viens de demander une RMA à Wester Digital et pas eu besoin de facture. Juste le numero de serie du Raptor et c'est tout. Pour check la durée de la garantie je te propose d'aller sur leur site : http://websupport.wdc.com/warranty [...] ty&lang=en
|
Dkiller Transactions (0) | Jverrais ça demain |
b2m Transactions (0) | mais t'est un enf**** toi je t'est propose 125eu en mp sur lyon tu me dit pas a moins de 140eu en mp ety maintenant que vois je 125 eu en mp pfffffffff |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:03:59 |
Dkiller Transactions (0) |
Je quote, pour la forme |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Dkiller Transactions (0) | C'était hier sur un autre topic, sauf que j'ai créé celui là aujourd'hui en changeant les prix, et voilà que monsieur ce permet de m'insulter |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
b2m Transactions (0) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | aller faites vous une bise et tout s'arrange --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
A peu pres deux ans, faut que je vérifie tout demain et pour la garantie aussi |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) |
b2m Transactions (0) |
C'est encore garantie 3ans, donc t'as le temps de voir venir |
Tu vends au prix que tu veux, t'as vendu moins cher, tant mieux pour ton acheteur qui doit être heureux
|
mikythebad Bière-cooleurTransactions (6) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
v-nom Transactions (42) | Voilà , j'ai effacé mon message comme tu me l'as demandé sinon bonne vente quand même. |
L3-C4ibr342 Transactions (0) |
klastar Transactions (1) |
Sois patient
Pas d'échange
|
Dkiller Transactions (0) | WMAKE1169957 WD740GD-75FLA0 Out of Region Not Applicable
Message édité par Dkiller le 21-02-2006 à 13:24:41 |
cfil Transactions (6) | 120 euros sur lyon (ils sont à 170 euros à LDLC) avec -30% |
Dkiller Transactions (0) | Le prix est de 125 sur Lyon, c'est écrit sur le premier post |
eaglegraf Transactions (0) | cluester defectueux ? |
Dkiller Transactions (0) | Non |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] 2x1Go G.skill PC4000 Vendues | [VDS] Disque Dur externe 80 GO ... baisse du prix |
[ECH] ou [VDS] ecran 19" plat tft iisonic contre pc portable | [VDS] Switch 3Com SuperStack 3300 24 ports 10/100 /!\ AFFAIRE ! /!\ |
[ECH et VDS] e720 urgent | [VDS][Paris]Vendu ! a locker |
[VDS] DVD Video (Films/Sketchs/Musique) | [VDS] Nokia 3230 très bon état débloqué!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x WD Raptor 74Go Garantie 2008 - BAISSE DE PRIX |