|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Raptor 36Go / OCZ 2x1Go |
thibxxl Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:01:31 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Acheté le 30/01/08 (magasin Bigaffaire), il est sous garantie bien evidemment. La facture sera donné. --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
bogey Transactions (36) | au faite tu pourrais faire des photos a l'occasion ? |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 00:40:27 |
bogey Transactions (36) | pas de "petite" baisse ? , je me tate toujours et je récolte toujours mes € |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Tout dépend ce que tu appel petite baisse
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
bogey Transactions (36) | 240 in ?
Message édité par bogey le 29-03-2008 à 23:03:26 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Humm ... réservé pour Bogey
sebw1 Transactions (2) | salut
|
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Bonsoir,
sebw1 Transactions (2) | si tu m'envoies une pitite photo, je prends à ton prix (30 euros fdpin). Quel type d'envoi as tu prévu ? les as tu déjà overclocké ? sont elles garanties à vie ? facture ? s'agit il de ce modèle OCZ PC6400 2048Mo DDR2 EL Platinum XTC R2 Dual (2x1024Mo) ? Message édité par sebw1 le 17-04-2008 à 21:16:19 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Non, il ne s'agit pas de celle que tu cites! Pour rappel: OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 SLI-Ready Edition. Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 17-04-2008 à 21:59:22 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
nulare Transactions (80) | je prend ton raptor et la ram sur strasbourg a ton prix donc il faut enlever les fdp pour en arriver au prix Message édité par nulare le 17-04-2008 à 22:01:41 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Bonsoir,
nulare Transactions (80) | pas du tout tu mes 50in et 30 in si tu retire les fdp ca fait moins 15 euos pour le lot je suis d'illkirch a la base mais je peu venir a strasbourg a homme de fer Message édité par nulare le 17-04-2008 à 22:03:37 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Illkirch ca me va très bien .. je n'habite pas loin --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
nulare Transactions (80) | laisse tomber je prend a 70 je te donne mes dispo demain a illkirch si tu veu Message édité par nulare le 17-04-2008 à 22:10:51 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Le tout fonctionne, le disque dur tourne impec. La ram commandé neuve mais jamais testé. Si il y a un soucis, je reprends, mais jusqu'a présent je n'ai jamais eu de retour.
Guibulle Transactions (13) |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Désolé, en cours avec Nulare!
Guibulle Transactions (13) | ok np !
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
sebw1 Transactions (2) |
|
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Guibulle Transactions (13) |
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
nokware Transactions (0) | je suis intéressé par ton raptor 36go 16mo à ton prix si nulare ne prend pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |