Reprise du message précédent :je vote pour un stop uppage
710 IN. le quad.
je prend 3 paps donc les 2 gl tu les fait a combien ??
36 fdpin pour les 3 paspts
noobzed : non achete le neuf c'est mieux
allez a 30 fdpin
gasper ! pb avec ta 8800gtx, please trouve une solution avec moi, je galere et espere que ce n'est pas la carte!! pb:; lorsque je mets carte: le pc ne boote plus ! pourtant alim e 500w .. et la facture ne faiot pas apparaitre la 8800gtx !!!!
exacte je viens de verifier que je t'ai mailé la mauvaise facture refile mail en MP pour la bonne facture la carte marchait comme un charme .... je suis un vendeur honnête suffit de regarder les gens qui ont deja reçu leur matos c'est quoi ton alim car si c'est du light ça ne m'étonne pas
720 in le QX.
noobzed : pas la peine d'insister tu veux une dernier ristourne alors ok a 770 euros fdpin mais pas moins
alim: q tech 500W !
et les ventilos, une tite ristourne ?
mais euh je px qd meme assayer , pis c'est comme un jeu kwa 730 in. niark.
500w avec 4300 p5n e sli eu raptor...po de quoi fouetter un chat à couper le beuure !
4300 oc ? q tech connait pas ? ça m'a lair leger comme alim mais bon ? tu as deux prises alim pci express !!!
735 in.
nan, apparamment ca doit venir de mon alim...ma prise 12v n'est que de 18A contre 30/35 conseillé nvidia dixit des gars du forum 8800gtx
il te faut une alim avec deux prises pci express je te conseille vivement une seasonic : c'est excellent la S12 550 + moi j'ai une M12 700 C'est la seasonic modulaire c'est hyper silencieux et hyper stable
770 in jusque ce soir noobzed apres il repasse à 780 !
et pour les ventilos, une tite ristourne ?
rofl aller je suis trop bon, 740 in. le pire c que je suis serieux ^^ mais pas 770 ^^
moi aussi je suis sérieux à 30in pour trois papst ^^
florianli ton quad tu le vds ?
ça dépend combien t'en proposes ^^
un x6800 + 100 roros
t'as pas du moins bourrin genre e6600 ?
j'ai qu'un cpu uin