Reprise du message précédent :UPS=22,86 8kg et CA ME VA
même si je te prenais les 6 sinon pas grave tant pis j'espère qu'il en restera pour moi
je te prends 4 noctua s'ils sont tjrs en vente.
LABRASKYBL C les a reserver fermement il attend d autres photos donc pour l instant tous vendus
Spa encore vendu ce proco Tu merdoies, Gaspayr !
aller je te prend le raptor a 85 en MP
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2268_1.htm
ah... je croyais que tu reservais pas bon pas grave s'il ne les prends pas je les prends.
c'est parfait
c'est rare que je change d'avis et là c'est pas le cas car je prends sûr le boitier+ 6 noctua +1 papst
Je serais interessé par le quad core et la 8800GTX, si tu privilégie la vente en lot bien sur
GTX vendu reste le quad core
salut,dsl de te déranger,as tu eu le temps de faire les tofs stp?
snif snif la belle config
nan les tofs c est demain
pas de pet car fo que j'vide ma boite mail car mon cousin arrête pas de me la saturer avec ses pps et pourtant j'ai 1go de stockage il en veut l'cousin
tant mieux pour toi, mon 830evo arrive demain et je prendrais des coolink à 12 et qqes c'est quasi la même chose.
et mon offre pour le raptor ?
j'ai du louper ça ben je vais voir
j'attends
Propal @70IN pour le raptor
oups avait pas vu le monde dessu
j ai une propale 10 posts au dessus A 85
preneur du raptor à 40 in devant tout le monde ou mieux tu me le livres
prends le QX 6700 je te le fais à 900 euros et tu viens le chercher on ira boire une geuze au bouiboui d'en face ! : le bar à cons
j'voulais eul boitier mais tu m'aimes plus tu préfères le vendre à quelqu'un qu'a de plus beaux yeux que moa!! j'retourne bosser pour la peine!
poufffffffffffffffffffffff lui au moins il paye les fdp et il est mignon tout plein il me fait penser à ma peluche en forme de CASTOR
celle qu'a un trou?
non deux
deux smieux!!
si la laing n'est pas vendue je veux bien te la prendre
GASPER059, faudrait que tu mettes à jour le premier post vu que les noctua sont en cours (à moins que ?? ^^) et que ça n'y est pas marqué par exemple.
c'est normal quand on a des yeux de merlan frit