|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]E8600,GTX280,rampage extreme...[ACH]iphone |
---|
xpe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 05:47:59 |
rarnomix Transactions (82) |
galloups Transactions (5) |
babakillah Transactions (0) | ranormix: toujours dispo le kit
|
babakillah Transactions (0) | galloups:WB VGA compatible GTX 280? |
gabriell Transactions (156) | Salut!
|
babakillah Transactions (0) | Gabriell:ca fait short surtout en in pour ta propale |
galloups Transactions (5) | C'est un waterbloc gpu, pas intégral (juste le gpu)
Message édité par galloups le 25-02-2009 à 13:40:30 --------------- feed-back |
monsterstar Transactions (17) | echange conclu pour --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galloups Transactions (5) | Perso si c'est ton premier water je te conseille dans un premier temps de faire que ton cpu pour te mettre à l'aise, et quelque temps apres passer le gpu également. ^^ Message édité par galloups le 25-02-2009 à 13:43:57 --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:43:48 |
babakillah Transactions (0) | ok merci monsterstar je crois qu avec tout le matos water que je suis en trai de recuperer j vais pouvoir ouvrir une boutique |
MoMoSCooT http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (6) | slt je te prend ta 4870x2 et ton e7300 en echange contre ma asus stricker 2 extreme +roros --------------- feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6641_1.htm ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
monsterstar Transactions (17) |
babakillah Transactions (0) | momoscoot :c est a toi
Message édité par babakillah le 25-02-2009 à 15:51:04 |
kaidoh31 Transactions (88) | Bon ben vu qu'apparemment je suis invisible avec ma propal ainsi que pour la suite pour la carte mère,je laisse tomber --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
babakillah Transactions (0) | kaidoh je ne n avais pas de news de teute03 pour la cm si tu la veut c ok les e7300 j en ai plus il mreste un E8400 |
kaidoh31 Transactions (88) | bon il y a que les idiots qui change pas d'avis .
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
babakillah Transactions (0) | acheter en avril 2008 donc premiere version sans revision avec radbox(mais je l'ai plus le rad 'origine)
|
babakillah Transactions (0) | youp |
kaidoh31 Transactions (88) |
--------------- mon topic |
babakillah Transactions (0) | alors on a dit 1 kit 4 gigas DDR2 PC6400 kingston.pour moi c'est ok pour le paiement c'est toi qui voit les 2 me sont égal.(j'accepte aussi les malabars mais uniquement a la fraise lol)
|
kaidoh31 Transactions (88) | bon ben je me désiste de la carte mère car on est beaucoup trop éloigné pour un main propre.
babakillah Transactions (0) | merci |
--------------- mon topic |
babakillah Transactions (0) | ok mp |
flo850 moi jeTransactions (32) | je suis en train de démonter mon wc , je vais donc avoir a vendre
prix du neuf : dans les 250€ , je te propose 175€ fdpout si tu prends a ce prix, je rajoute tout mon stock de trucs accumulés Message édité par flo850 le 25-02-2009 à 18:45:57 --------------- |
babakillah Transactions (0) | j etudie et je te reponds dans un instant |
flo850 moi jeTransactions (32) | ok --------------- |
babakillah Transactions (0) | ok macon ca fait loin de chez moi suis du sud |
flo850 moi jeTransactions (32) | j'ai vu ça dans ton profil , mais bon, sait on jamais
--------------- |
babakillah Transactions (0) | ok je tiens au courant |
teute03 Transactions (25) | Désolé pour la réponse tardive, mais je suis preneur pour lot CM + PROCO + RAM pour 140 in
|
babakillah Transactions (0) | plus de proco E7300 il reste un e8400 pour le reste ca peut se faire mais il faut que je créé un compte paypal |
orionx31 Transactions (15) | aller pas mal de matos sur mon topic |
babakillah Transactions (0) | ok j y go |
orionx31 Transactions (15) | possibilité d'ajouter à tout ca un block apogee gt pour 25€ out il te resterait à trouver plus qu'un block gpu et ptet un rad supplementaire, sauf si tu le ventile bien mais ca sera limite....le tout en mp Message édité par orionx31 le 26-02-2009 à 10:32:24 |
babakillah Transactions (0) | moi et le water on commence a se decouvrir pour l instant de loin en attendant d'en recevoir mais je me documente si si (entre 2 cod 4) |
orionx31 Transactions (15) | okay, pas de pb, mais bon si je peux faire une transac en mp pour ce genre de matos je préfère plutot que d'engraisser la poste en envoyer des colis dans les 4 coins de france, et tu partirais pour un premier water sur du très bon matos, just ene dessous du cran ultime pour le wb cpu, ma pompe étant le must
Message édité par orionx31 le 26-02-2009 à 10:34:16 |
babakillah Transactions (0) |
teute03 Transactions (25) | Je peux mettre 160 maxi pour le e8400+CM+RAM donc je sais pa si sa te vas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Alimentation pour Macbook sur Paris | a locker |
[VDS-idf]CM-mem-CG-tours- etc etc | [VDS] Palm Zire Z22 |
[ VDS ] HTC Touch 3G neuf ==> 220 in | [VDS] CM Asrock P43Twins1600 |
[VDS] Tour Hp Pavillion T639 | [VDS] Nouveauté ! Rare ! LOGITECH G13 NEUF !!! Prix en baisse |
[ACH]Objectif Pentax 50 mm 1,4 ou 1,7 | [VDS] Souris Microsoft HABU comme neuve 35 euros fdp in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]E8600,GTX280,rampage extreme...[ACH]iphone |