cygoris a écrit :
1)Ma boîte n'a rien avoir avec l'informatique et si tu avais une expérience de travail supérieure au collège tu n'aurais jamais fait cette remarque. 2)Je demande poliment un prix pour un lot, je n'ai agressé personne je crois. 3)Tu n'es pas le vendeur, en qualité de quoi tu interviens? Casseur de vente? 4)Reste courtois, ou apprend à l'être 5)Vu ta signature tu as autant de compétences en droit qu'en économie, c'est pas un espace public ici.
|
T'es mignon toi, je vais donc te répondre 
De 1, pas besoin d'être une entreprise Info pour commander du HT chez qui que ce soit, suffit du numéro siren
De 2, en aucun cas je ne réagis sur la forme de ton post uniquement sur son fond
De 3, j'interviens en qualité de connaisseur et de membre du forum ce qui est autorisé que je sache 
De 4, c'est pas moi qui vient avec mes sabots et mon statut pro pour tirer la vente vers le bas, car si c'était juste pour avoir un prix de lot, tu l'aurais pas ramené avec ton " je suis pro "
De 5, on va pas comparé nos niveaux d'études, tu risquerais d'avoir des surprises 
Et pour finir, le vendeur dispose du droit de te répondre comme il le souhaite, personnellement un gaillard qui vient comme toi en annonçant ce que tu dis, bah l'acheter
et viens pas poster 
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.