| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD |
|---|---|
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Topic 13-XpliciT |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:24:10 ![]() ![]() |
lord-cronos Transactions (44) |
|
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | Ok réserve-moi les Enermax blanc alors si jamais il les prends pas on convient d'un prix et je te prends le tout ! Merci d'avance. Edit : ça veut dire Stand-by jusqu'au 15 ? Message cité 1 fois Message édité par 13-XpliciT le 23-06-2012 à 23:09:20 --------------- Topic 13-XpliciT |
|
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) |
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | Arf, ça va être long. Je sais pas si je tiendrai le coup ou si je ne sais quelle mouche m'aura piqué --------------- Topic 13-XpliciT |
|
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | ça fait pas 7 jours que j'ai drap les WB-Ram33 et tu le sais bien ^^ Là je m'étais enfin décidé et quand j'arrive... La suite tu la connais --------------- Topic 13-XpliciT |
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:25:11 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Me mets à la suite pour les Wb rams --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lord-cronos Transactions (44) | up^pp de la nuit |
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | Oh l'autre, ça veut dire que tu en as déjà 4... Tu mes les vendrais pas par hasard Julianator tu me les vendrais pas ?... --------------- Topic 13-XpliciT |
Nan Nan m'en faut 8 en tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | POWER MATOS --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
alucard24 Transactions (183) |
|
À la queue comme tout le monde --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je sais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | Mais ce que tu sais pas c'est que c'est moi derrière lui et mon compte à moi c'est ma poche droite donc tu pourras pas la bloquer ^^ --------------- Topic 13-XpliciT |
lord-cronos Transactions (44) | Paix les amis uppal du dimanche |
Ah oui c'est vrai Bon en même temps sont à 29 euros sur doc... Donc si tu rafles les rams me servirai chez eux Mais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lord-cronos Transactions (44) | Oui enfin entre des koolance et des alphacool... La qualité n'est pas la même |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je ne dénigre pas la qualité de tes Wb rams loin de moi, je dis juste que je prendrai sur doc si les tiens sont pris Aucune méprise de ma part --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | pour pour bloquer mon compte c'est fouttu aussi car je me sert de la poche droite XpliciT |
eccoh Transactions (158) |
Mayrde --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lord-cronos Transactions (44) | Tkt no offense juliniator!! |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
lord-cronos Transactions (44) | Uppal |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Toujours dispo les ram 33 ou réservés car j'ai trouvé de la ram ^^ |
lord-cronos Transactions (44) | Yop loul ils sont résa à aculard pour 7 jour !!! |
alucard24 Transactions (183) | ils sont pas réserver ils sont vendus je vais pas me désister t'inquiete pas |
lord-cronos Transactions (44) | Oki Oki |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2012 à 22:37:17 ![]() |
eccoh Transactions (158) |
lord-cronos Transactions (44) | up |
lord-cronos Transactions (44) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |