| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle RAM choisir pour le i7 5960X |
baloulipe Transactions (0) | Bonsoir tout le monde.
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:22:52 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non tu prends ce que tu veux, après l'IMC fera le reste ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
baloulipe Transactions (0) | L'IMC? j'ai lu ça quelque part mais rappel moi lol |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Contrôleur mémoire intègré du CPU --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
baloulipe Transactions (0) | Ok et donc cet IMC fait quoi concrètement? Il réajuste la fréquence?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Il supporte plus ou moins bien les fréquences ( mieux il est , plus il supportera une grosse fréquences --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
baloulipe Transactions (0) | Et cet imc on le change manuellement? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | L'IMC est un contrôleur intègré au CPU --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
baloulipe Transactions (0) | Merci, c'est vraiment sympa de prendre le temps de me répondre mais pourrais tu être plus clair. Me dire que c'est un controleur ne m'aide pas beaucoup. Controleur de quoi? Pourquoi? Comment?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Alors je récapitule...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 10:45:58 ![]() ![]() |
baloulipe Transactions (0) | Don mieux vaut choisir du 2133 Mhz? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Mieux vaut avoir un bon IMC --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
baloulipe Transactions (0) | En fouillant sur le net, je lis que quand on nous vend de la ddr4 2666 Mhz, c'est en fait de la 1333 Mhz. C'est quoi ce délire? lol |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
baloulipe Transactions (0) |
stefouille13 Transactions (44) | 2666 c la fréquence "commerciale" la vrai fréquence tu divise par deux et ça depuis la ddr 2 si je me trompe pas |
generique Transactions (13) | +1 ... Yo80 ... |
baloulipe Transactions (0) | Et bien j'ai une asus x99 deluxe.
Message édité par baloulipe le 11-11-2014 à 13:29:09 |