| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours)| Auteur | Sujet : [VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Asteroide222 Transactions (4) | est ce que ca te derange si je te fais parvenir l'argent par virement et que quelqu'un (un ami) passe le recuperer chez toi?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) | nan ça devrait pas le deranger --------------- Topic Vente Hardware |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | Merci lagaffe67,c'est tout à fait ça --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Asteroide222 Transactions (4) | ayayayayayay |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Plus dispo l'écran ? |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Message édité par rhadamanthes69 le 01-10-2013 à 18:08:55 --------------- Topal de moi |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:08:41 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | Ah non --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rhadamanthes69 Transactions (24) | mmmm... jte tiens au courant d'ici la fin de semaine voir si j'ai pas un ami qui viendrait depuis Reims Le MP uniquement c'est pour quelle raison sans indiscrétion ?? Message édité par rhadamanthes69 le 01-10-2013 à 19:43:27 --------------- Topal de moi |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) | en faite c'est un gringalé qui peut pas porté + que son smartphone je dirais --------------- Topic Vente Hardware |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-10-2013 à 20:44:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Donc même si je prenai les frais de port a ma charge.... tu ne pourrais pas ? Pi comme je veux vraiment pas qu'il me file entre les doigts, je suis prêt à te le payer et venir le chercher bah un jour loool Message cité 1 fois Message édité par rhadamanthes69 le 02-10-2013 à 09:01:57 --------------- Topal de moi |
gon165 Transactions (26) | bon si jamais il est pas vendu je dois passer sur Reims Jeudi soir/ Vendredi 11 --------------- |||FEEDBACK||| |
--------------- Topic Vente Hardware |
rhadamanthes69 Transactions (24) | loool le vilain !! me reste plus qu'a me sortir les doigts avant jeudi 10 au soir --------------- Topal de moi |
Message édité par Cizia le 02-10-2013 à 10:21:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
philibear Orbital BaconTransactions (65) |
Il y a p't'être un commerçant qui fait relais Mondialrelay ou autre en bas de chez toi... Message édité par philibear le 02-10-2013 à 10:33:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Je passe le chercher ce soir ou demain soir J'ai trouvé un collègue qui aime se balader en voiture pour une bière mouahaha Phrase magique :
Message édité par rhadamanthes69 le 02-10-2013 à 12:12:55 --------------- Topal de moi |
Cizia Transactions (103) | Impec --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Cizia le 02-10-2013 à 15:25:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | Bientôt un Bitfenix shinobi XL blanc à vendre --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yé soui électrounichien !! Ça devrait le faire !
Message cité 1 fois Message édité par rhadamanthes69 le 02-10-2013 à 16:00:48 --------------- Topal de moi |
Cizia Transactions (103) | j'ai bien dit "peut être" Message édité par Cizia le 02-10-2013 à 16:58:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | Alors la tu me pose une colle ... j’imagine qu'il a du reluquer du coté des condensateurs vu que c'est une panne classique sur ces LCD (je lui avait filé le lien du topic hanns) il me l'a juste ramené en me disant qu'il n'avait pas réussi. Message édité par Cizia le 02-10-2013 à 17:14:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours)