| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours)| Auteur | Sujet : [VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours) |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 19:32:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:23:45 ![]() ![]() |
champagne EmozioneTransactions (43) |
Message édité par champagne le 16-02-2012 à 19:31:47 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Cizia Transactions (103) | up faut que ça parte illico --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) | A 15 BALLES ? tu crois qu'il part ? --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
breeder TSETransactions (18) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) | ça fait quoi ça en euro ? Message édité par champagne le 16-02-2012 à 19:48:49 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | me tente bien les 4 Xigmatek... mais va y en avoir pour autant de fdp!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dayswalker Transactions (60) |
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 20:49:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) | il danse comme ça mayre en feu a Beyrouth Message édité par champagne le 16-02-2012 à 21:00:21 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 21:10:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | t'as pas une CG @50in environ ?
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 21:56:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Cizia Transactions (103) | reluque sur la bay .... tu va trouver ton bonheur avec 50e
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 22:00:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 22:36:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
breeder TSETransactions (18) | c'est quoi les monstres ?
Message cité 2 fois Message édité par breeder le 16-02-2012 à 22:41:02 |
Cizia Transactions (103) | ça doit être des 5970 sur la tof ... ( 31 cm)
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 22:43:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 22:48:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | sympa avec peinture black interne --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | en plus c'est UPS qui livre,pas les bras cassé de la poste --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours)