|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] carte RAID 5 , IDE UDMA 66/100/133 |
AL BUNDY Transactions (0) | voilà je cherche une carte RAID pouvant faire du niveau 5 en IDE
Message édité par AL BUNDY le 03-03-2003 à 13:30:40 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 13:30:10 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | la seule solution que je connaisse c'est le raid 5 avec des discs dur Sata ( ou Ata avec adaptateur) et controleur sata ... y en a integre sur les CM mais je sais pas si elles supportent.
|
AL BUNDY Transactions (0) | en gros tu proposes koi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | --------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | je sai sbien marque page de topic ou j ai participé
--------------- ---I like Scsi--- |
AL BUNDY Transactions (0) | merchi !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Zeboss_ Transactions (0) | j'avoue que je pensais que les cartes en raid 5 cetais seulement pour le SCSI ... drapal |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2003 à 10:11:02 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nnu Transactions (0) | masi si ca existe !
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon les mecs je sais que çà existe ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bolomatic Transactions (6) | Je savais pas qu'en SATA on pouvait faire du RAID5 |
bolomatic Transactions (6) | Al tu fais quoi chez toi avec tout ca ?
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | bon apres une petite recherche chez highpoint, promise et adaptech :
|
bolomatic Transactions (6) |
AL BUNDY Transactions (0) | bon les enfants, Message édité par AL BUNDY le 05-03-2003 à 13:41:01 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2003 à 14:11:54 ![]()
|
carrera Transactions (83) | dés que ca parle de matos pro c est toujours les memes qu on voit
--------------- ---I like Scsi--- |
AL BUNDY Transactions (0) | --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | merci mr !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs et bon debut de semaine à tous !
AL BUNDY Transactions (0) | meuhhh ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bêêêêêêêêh ! |
LeCeD Transactions (8) | miaou ! |
AL BUNDY Transactions (0) | çà me fait chaud au coeur tout ces up !
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |